Instructions de verrouillage pour les thermostats Johnson Controls

Pin
Send
Share
Send

Un thermostat Johnson Controls se connecte au système de chauffage et de climatisation d'un bâtiment et son thermomètre détecte la température du bâtiment pour contrôler si la chaudière doit activer et chauffer le bâtiment ou si la climatisation doit allumer et refroidir le bâtiment. Si tout le monde a accès aux commandes du thermostat, un conflit pourrait en découler. Les superviseurs d'immeubles peuvent souhaiter verrouiller le thermostat pour empêcher les personnes non autorisées de modifier ses paramètres.

Étape 1

Appuyez sur la touche centrale du thermostat et maintenez-le enfoncé pendant environ huit secondes. Un mot de passe apparaîtra sur l'écran du contrôleur de thermostat.

Étape 2

Appuyez sur les touches fléchées "Haut / Bas" pour sélectionner "Mot de passe 0", qui est le mot de passe par défaut. Si vous avez changé le mot de passe en un numéro différent, allant de "Mot de passe 0" à "Mot de passe 1 000", appuyez sur les touches fléchées "Haut / Bas" jusqu'à ce que le mot de passe correct soit en surbrillance.

Étape 3

Appuyez sur la touche "Mode". Le menu "Configuration de l'installateur" apparaîtra à l'écran.

Étape 4

Appuyez sur la touche centrale, puis relâchez-la plusieurs fois pour faire défiler les paramètres de configuration jusqu'à ce que «Lockout» (Verrouillage) s'affiche. Appuyez sur les touches fléchées "Haut / Bas" pour mettre en surbrillance "Verrouillage". Vous avez le choix entre six niveaux de verrouillage. Le niveau de verrouillage «0» donne accès aux quatre fonctions du thermostat: «Réglage du mode», «Réglage du ventilateur», «Priorité locale» et «Points de consigne de la température occupée». Les points de consigne de température occupée sont des réglages pour le moment où des personnes sont prévues pour être dans le bâtiment. Le niveau "1" donne accès à tout sauf au "remplacement local". Le niveau "2" donne accès aux "dérogations locales" et aux "points de consigne de température occupés". Le niveau "3" donne uniquement accès aux "points de consigne de température occupés". Le niveau "4" donne uniquement accès à la "dérogation locale". Le niveau "5" ne fournit aucun accès.

Étape 5

Appuyez sur la touche centrale pour enregistrer la configuration de verrouillage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Télécommande Daikin utilisation mode de fonctionnement basic chaud et froid (Mai 2024).