Quels sont les dangers des épines de sauterelles noires?

Pin
Send
Share
Send

Le criquet noir (Robinia pseudoacacia), également appelé faux acacia, pousse dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis. En plus de son utilité en tant qu’arbre d’ombrage, le criquet noir présente de jolies fleurs printanières et un parfum agréable. Les épines qui poussent par paires sous les feuilles servent de protection à l'arbre, mais peuvent être potentiellement dangereuses dans votre jardin.

crédit: fototdietrich / iStock / Getty ImagesBranches de criquet noir

Arbre toxique

Toutes les parties d'un criquet noir sont extrêmement toxiques et peuvent causer de graves douleurs à l'estomac ou la mort chez les enfants, les animaux domestiques et le bétail si elles sont consommées. Cela est particulièrement problématique avec le bétail - en particulier les vaches et les chevaux - qui paissent souvent sur les feuilles des arbres. Les épines poussent sur les branches à la base d'un groupe de feuilles, il est donc facile pour un animal de manger les épines tout en mangeant des feuilles. Les feuilles sont également toxiques, mais en plus de la toxicité des épines, il existe un problème de douleur extrême lors de l'ingestion d'épines pouvant atteindre 2 pouces de long. Gardez le bétail loin des sauterelles. Si vous voulez attirer des cerfs de pâturage ou d’autres animaux dans votre jardin, ne plantez pas de sauterelles.

Danger de passage

Un Criquet noir planté trop près d'une allée ou d'une zone de passage achalandée de votre chantier pourrait facilement égratigner ou toucher les passants. Bien que les rayures causées par les arbres ne soient pas toxiques, car elles ne sont toxiques que si elles sont mangées, ces pointes acérées peuvent certainement faire mal. Un jeune enfant placé à la hauteur des yeux par rapport à une canopée noire pourrait se faire piquer dans les yeux. Les épines ne poussent pas le long du tronc, c'est donc surtout problématique avec les jeunes arbres. Méfiez-vous des branches tombées, car les épines peuvent facilement traverser une semelle fine.

Matériel gonflable et plastique

Les jouets gonflables, les piscines, les toboggans en plastique, les cabanes à rebuts et autres équipements occupent les enfants à l’extérieur, mais les épines de sauterelles noires peuvent mettre fin à l’amusement. Les jours de vent, les branches peuvent tomber des arbres et facilement déchirer les trous dans la matière plastique mince utilisée pour fabriquer ces objets. Même les piscines et les étangs recouverts de caoutchouc peuvent être perforés si une branche de sauterelles épineuse tombe dans l’eau. Des trous de perforation peuvent également se produire si vous placez l'équipement dans la cour sans vérifier au préalable les branches épineuses tombées. Ancrez les équipements gonflables au sol pour qu’ils ne soient pas happés par le vent et emportés dans un petit arbre de criquets noirs, où ils risquent de se coincer dans les épines pointues.

Habitat faunique

Les oiseaux dépendent souvent d'arbustes et d'arbustes épineux pour fournir un abri protégé. Bien que vous souhaitiez la bienvenue dans votre jardin à de nouveaux résidents aviens, les sauterelles noires peuvent également inviter des oiseaux nuisibles tels que les corbeaux. Les corbeaux font fuir les autres oiseaux et peuvent également dévorer un potager bien avant la récolte. Si vous souhaitez conserver les criquets noirs sur votre propriété tout en décourageant les parasites des oiseaux, couvrez les cultures avec un filet à oiseaux. Vous pouvez également installer de nombreux nichoirs pour inviter une colonie d'oiseaux martins dans votre jardin - ces oiseaux ne détruiront pas votre jardin et contribueront à éloigner les corbeaux.

Pin
Send
Share
Send