Comment tuer un dendroctone du pin dans vos arbres

Pin
Send
Share
Send

Les dendroctones du pin se trouvent principalement dans les forêts de l'ouest de l'Amérique du Nord. On peut cependant les trouver aussi loin que possible du Canada au Mexique. Les dendroctones du pin ne blesseront ni les humains ni les animaux, mais ils détruiront tous les arbres sur leur passage. Si vous remarquez des bulles de résine ressemblant à du maïs soufflé sur vos arbres ou de la poussière à la base de l’arbre, vous avez probablement une infestation de dendroctones du pin. Vous devez agir rapidement pour sauver vos arbres.

Étape 1

Mélangez des noix et des raisins avec du suif et placez-le à l'extérieur pour attirer les pics dans votre jardin. Les pics aiment aussi manger des graines de maïs concassées et des graines de tournesol à l'huile noire.

Étape 2

Épluchez l'écorce de l'arbre. Vous pouvez éplucher l'écorce avec vos mains si l'arbre est suffisamment endommagé. Sinon, vous devrez couper l’écorce avec une hache. Ensuite, collez une cale dans la coupe et enfoncez-la jusqu'à obtenir un morceau d'écorce. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez retiré toute l'écorce infectée.

Étape 3

Brûler l'écorce pelée dans un foyer. Cela se débarrasser d'une infestation dans les premiers stades.

Étape 4

Pulvérisez votre arbre avec un aérosol. Le spray borer contient l'ingrédient lindane. Cela va tuer le dendroctone du pin à toutes les étapes de son cycle de vie.

Étape 5

Vaporisez un insecticide contenant l’ingrédient carbaryl directement sur l’arbre. Cela évitera que les dendroctones du pin n'attaquent vos arbres à l'avenir.

Étape 6

Engagez un professionnel pour éclaircir vos arbres. Il s’agit plus d’une option de soins de longue durée et probablement l’une des plus coûteuses. Utilisez cette option si vous ne réussissez pas avec les autres mesures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Drakensang Online Big Game Hunt - Easiest Event :D GER SUBTITLES (Avril 2024).