Comment remplacer les montants muraux

Pin
Send
Share
Send

Parfois, les montants dans le mur peuvent être endommagés ou pourris par l'humidité, les insectes nuisibles ou la pourriture sèche. Le mur deviendra spongieux et les cloisons sèches pourraient se séparer et se gonfler. Il n’est pas difficile de remplacer des crampons individuels; la partie la plus difficile du travail consiste à retirer les cloisons sèches pour les exposer et à les remplacer lorsque vous avez terminé. Le travail est plus facile si vous avez une scie alternative, mais vous pouvez également le faire avec une scie à main, une perceuse et un marteau.

Les crampons pourris ne tiendront pas le panneau mural et devraient être remplacés.

Étape 1

Retirez la cloison sèche des poteaux à remplacer avec une scie à cloison sèche. Découpez une section qui s'étend des plaques supérieure et inférieure au milieu des montants de chaque côté des supports endommagés. Retirez les vis ou clous pour cloisons sèches et utilisez un couteau utilitaire pour couper les bords des cloisons sèches de manière à ce qu'ils soient lisses et que vous disposiez de bois sur les quatre côtés sur lesquels vous pouvez fixer de nouvelles cloisons sèches.

Étape 2

Retirez tous les fils des goujons. Si les conduites d'eau traversent des trous dans les goujons, faites des encoches dans les trous avec une scie alternative afin de pouvoir faire glisser les tuyaux.

Étape 3

Coupez les clous ou les vis qui maintiennent les goujons aux plaques supérieure et inférieure en ajustant la lame dans l’espace entre les goujons et les plaques. Utilisez la scie alternative et une lame à métaux. Si les poteaux sont dans un mur extérieur, utilisez cette technique pour libérer les poteaux du parement en coupant les clous ou les vis. Enlevez-les également de l'extérieur de la maison si vous préférez.

Étape 4

Retirez les goujons endommagés et installez-en de nouveaux. Découpez les encoches dans les nouveaux goujons pour pouvoir loger les tuyaux qui doivent les traverser, en recouvrant les ouvertures de ces encoches de plaques de métal pour empêcher les vis à placoplâtre de percer les tuyaux. Plombez les nouveaux goujons avec un niveau et fixez-les aux plaques supérieure et inférieure à l'aide de vis de 2 1/2 pouces, puis rattachez les fils électriques avec des agrafes pour fil.

Étape 5

Découpez les nouvelles cloisons sèches pour les installer dans les zones où elles ont été retirées et vissez-les aux montants avec des vis pour cloisons sèches, en veillant à bien enfoncer les têtes des vis dans le papier des cloisons sèches.

Étape 6

Appliquez un composé à joint sur les joints de la nouvelle cloison sèche et placez du ruban pour cloisons sèches le long des joints. Grattez le composé de joint en excès avec une lame et laissez-le sécher pendant la nuit.

Étape 7

Appliquez deux ou trois couches successives de composé à joints en les laissant sécher toute la nuit et en les ponçant entre les couches jusqu'à ce que le mur soit plat. Amorcez ensuite le mur et peignez-le.

Étape 8

Rattachez le revêtement extérieur et coupez les nouveaux montants avec des vis ou des clous, en retirant les anciens au fur et à mesure. Si les têtes ne dépassent pas, vous pouvez simplement les laisser en place.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment poser un bloc porte ? Leroy Merlin (Mai 2024).