Comment attacher une tête de lit au mur

Pin
Send
Share
Send

Comment attacher une tête de lit au mur Les têtes de lit fixées au mur sont un standard dans de nombreuses chambres d’hôtel, car elles constituent une alternative peu coûteuse aux têtes de lit traditionnelles nécessitant du montage et de l’espace. De nombreux propriétaires suivent cette indication de l'industrie hôtelière, qui fait économiser de l'argent et de la place, et ajoute une touche de personnalité à la chambre à coucher en fixant simplement une tête de lit décorative au mur.

Étape 1

Décidez à quelle hauteur vous voulez la tête de lit sur le mur. La hauteur dépend de la fonction de la tête de lit. Une tête de lit purement décorative repose plus bas qu'une tête de lit que vous souhaitez utiliser comme dossier. Placez une tête de lit comme dossier au moins à la hauteur de votre tête lorsque vous êtes assis sur le lit.

Étape 2

Trouvez les poteaux muraux les plus proches en utilisant un localisateur de poteaux de base disponible dans tous les magasins de quincaillerie ou de maison. Les poteaux muraux sont espacés de 16 pouces. Planifiez en conséquence et sélectionnez les poteaux muraux les plus éloignés mais situés derrière la tête de lit.

Étape 3

Utilisez au moins quatre jeux de supports encastrés pour suspendre la tête de lit. Fixez d’abord le support encastré inférieur au mur en le forant jusqu’au mur et au goujon choisi. Placez la tête de lit contre le mur pour marquer le point de fixation de l’autre partie des supports pour montage encastré.

Étape 4

Percer des trous pilotes dans la tête de lit au niveau des marques pour les supports. Fixez les supports encastrés à la tête de lit face vers le bas ou dans le sens opposé des supports au mur. Faites glisser les fixations de la tête de lit sur les fixations encastrées dans le mur pour créer un verrouillage mutuel des deux fixations encastrées.

Pin
Send
Share
Send