Comment débrancher l'interrupteur de sécurité inversé d'une tondeuse autoportée John Deere

Pin
Send
Share
Send

John Deere fabrique un certain nombre de tondeuses à gazon ou de tracteurs équipés en usine de quelques dispositifs de sécurité. Parmi ceux-ci se trouve un interrupteur situé sous le siège de la tondeuse, qui empêche l’opérateur de la remettre en marche lorsque les lames de coupe tournent. L’opérateur doit d’abord désactiver le plateau de coupe puis passer en marche arrière pour que l’engrenage puisse fonctionner. Le but de cet interrupteur est de prévenir les dommages matériels ou corporels accidentels car l’opérateur peut ne pas avoir une vue complète des objets derrière lui. Cette fonction de sécurité John Deere peut facilement être désactivée.

Étape 1

Éteignez votre tondeuse John Deere et attendez qu'elle refroidisse avant de poursuivre. retirez également la clé de contact.

Étape 2

Soulevez le capot de votre tondeuse John Deere et localisez la batterie.

Étape 3

Utilisez une clé et une prise de taille appropriée pour retirer le fil négatif de la borne négative de la batterie.

Étape 4

Localisez l’interrupteur de sécurité inversé près du côté de la batterie de votre tondeuse John Deere. Il y aura un faisceau de câbles en plastique avec des fils. Saisissez le faisceau de câbles et appuyez avec le pouce sur les languettes latérales, puis tirez-les pour les débrancher.

Étape 5

Rebranchez le fil négatif de la batterie sur le poteau, puis abaissez le capot de votre tondeuse John Deere. Insérez la clé dans le contact et procédez normalement.

Pin
Send
Share
Send