Parlons femmes et conception éthique avec Anchal Project et Armadillo & Co.

Pin
Send
Share
Send

crédit: Maya Wali RichardsonGauche à droite: Hunker, Vice-présidente du contenu, Eve Epstein, Colleen Clines du projet Anchal, Jodie Fried de Armadillo & Co.

Hé ladieeeezzz!

Nous sommes tous centrés sur les femmes qui bougent et innovent dans 100% des cas, mais pendant le Mois de l'histoire des femmes, c'est l'occasion de faire de la conversation féminine une priorité absolue. C'est pourquoi nous avons invité deux femmes extraordinaires à Hunker House pour parler de leurs entreprises vraiment uniques: Colleen Clines, co-fondatrice de Anchal Project et Jodie Fried, co-fondatrice de Armadillo & Co.

crédit: Maya Wali Richardson

Chaque entreprise applique des pratiques éthiques et vise à promouvoir les femmes et les familles dans les régions défavorisées du monde. Avec Anchal Project, ils aident les femmes indiennes à sortir du commerce du sexe en leur enseignant les compétences nécessaires pour produire leurs magnifiques courtepointes, leurs oreillers et leurs vêtements. "Tous les artisans avec lesquels nous travaillons se sont engagés à rompre le cycle de la prostitution intergénérationnelle, ce qui, à mon avis, est très puissant", a déclaré Clines au petit groupe réuni dans le salon de la maison Hunker. "Nous avons vu beaucoup de femmes envoyer leurs filles à l'université ... il y a un effet d'entraînement dans la famille et la communauté."

crédit: Maya Wali Richardson

Les tapis Armadillo & Co - en plus d'être vraiment magnifiques (nous en avons un couple à Hunker House!) Sont équitables et durables. Mais au-delà, la société investit dans la communauté de ses artisans en Inde. "Un oreiller ou un tapis était une compétence que nous pouvions donner à nos artisans", a expliqué Fried. Mais une initiative encore plus importante a été prise avec la fondation Armadillo & Co. "Ce qui est vraiment important pour nous, c'est l'éducation", a déclaré Fried à propos de l'école qu'ils ont aidé à financer au cours des sept dernières années.

Bien sûr, nous ne pouvions pas terminer la soirée sans parler d’être une femme dans le métier de designer, ce qui est venu avec ses défis. "Avoir 23 ans et créer une entreprise sans formation, il a fallu de nombreuses années aux hommes et aux femmes, mais principalement aux hommes, pour répondre à mes appels", a déclaré Clines. Pour Fried, elle a travaillé d'arrache-pied pour trouver sa place dans l'industrie du tapis, principalement masculine. "Vous travaillez avec des hommes qui ne sont pas habitués à travailler avec des femmes ... il a fallu beaucoup de temps pour établir cette confiance dans cette industrie et en Inde."

Pin
Send
Share
Send