Comment éteindre un thermostat programmable

Pin
Send
Share
Send

Les thermostats programmables nous facilitent non seulement la vie, mais ils permettent également d’économiser beaucoup d’argent sur les factures de chauffage et de climatisation. Mais, parfois, il fait si beau dehors que vous voulez ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l’air frais. Ainsi, pour éviter que le climatiseur ou la chaudière ne s’allume inutilement, vous devez éteindre le thermostat programmable.

Étape 1

Soulevez le couvercle du thermostat programmable.

Étape 2

Identifiez les différents contrôles. Vous devriez voir un interrupteur pour le ventilateur, qui permet un fonctionnement automatique ou manuel. Vous verrez également les boutons utilisés pour configurer les programmes de chauffage et de climatisation et un commutateur à trois niveaux qui est étiqueté refroidissement, chauffage et éteint.

Étape 3

Déplacez la languette de l'interrupteur étiquetée refroidissement, chauffage et arrêt en position d'arrêt. Sur la plupart des modèles, "off" est le point central du commutateur, mais vérifiez l’étiquetage de votre modèle pour savoir lequel est lequel.

Étape 4

Fermez le couvercle du thermostat programmable. Lorsque vous souhaitez reprendre le programme de chauffage ou de refroidissement programmé, il suffit de soulever le couvercle et de pousser la languette sur le réglage souhaité. La fournaise ou le climatiseur suivra à nouveau les réglages du thermostat programmable.

Pin
Send
Share
Send