Comment éliminer les odeurs d'une vieille maison

Pin
Send
Share
Send

Les vieilles maisons vacantes ont souvent une mauvaise circulation d'air, ce qui entraîne une odeur de moisi fade. Si vous achetez ou héritez d'une vieille maison, vous devez vous débarrasser de ces odeurs. Vous ne pourrez pas vivre, louer ou vendre votre maison si elle ne sent pas le frais. Heureusement, vous n'avez pas besoin de produits chimiques puissants pour vous débarrasser de l'odeur. Quelques produits ménagers courants feront l'affaire.

Vous pouvez supprimer en toute sécurité les odeurs des vieilles maisons.

Étape 1

Ouvrez toutes les fenêtres de la vieille maison et tirez les rideaux. L'air frais et la lumière du soleil contribuent largement à éliminer l'air stagnant d'une maison.

Étape 2

Nettoyez la maison avec des produits antibactériens. Vous ne vous débarrasserez pas complètement des mauvaises odeurs dans une vieille maison si vous ne vous en débarrassez pas grâce au nettoyage. Les produits antibactériens tueront toutes les bactéries pouvant causer l'odeur.

Étape 3

Placez des bols de charbon activé dans les zones qui sentent le moisi. Le sous-sol et les placards sont de bons endroits pour commencer. Le charbon absorbe l'humidité et les mauvaises odeurs. Laissez les bols rester dans la région pendant un jour ou deux.

Étape 4

Pulvérisez du vinaigre dans toutes les pièces de la vieille maison. Juste pauvre le vinaigre dans un flacon pulvérisateur vide et propre. Le vinaigre est un puissant éliminateur d'odeurs. Vous pouvez également le vaporiser sur les meubles laissés à la maison pour les rendre moins odorants.

Étape 5

Saupoudrer de bicarbonate de soude sur les tapis et revêtements de sol d'une vieille maison. Laissez le bicarbonate de soude reposer pendant la nuit afin qu'il puisse absorber les mauvaises odeurs. Passez l'aspirateur ou balayez le bicarbonate de soude le lendemain.

Pin
Send
Share
Send