Noix en Caroline du Nord

Pin
Send
Share
Send

La Caroline du Nord est un État avec des hivers froids et des arbres qui produisent de délicieuses noix. Avec des températures pouvant atteindre -45 degrés Fahrenheit dans les montagnes des Appalaches, il n’est pas étonnant que les arbres de cette partie du pays soient hauts et épais; ils peuvent stocker beaucoup de nourriture pour un long hiver. Avec la sélection raffinée de noix, les baies et les pommes de cet État prospèrent également dans le climat de cet État.

La Caroline du Nord est à la maison à une variété d'arbres de noix.

Noix de pécan

La Caroline du Nord est l’un des nombreux États où les noix de pécan sont cultivées à des fins commerciales. Les pacanes poussent mieux le long des avions côtiers dans la région du Piémont. Les pacanes préfèrent un sol bien drainé d’une profondeur d’au moins 4 pieds. Les noix de pécan sont des arbres assoiffés et ont des besoins élevés en eau. Le pH du sol doit être maintenu entre 6 et 6,5 pour que l’arbre puisse prospérer, il est donc indispensable de procéder à des essais cohérents.

Noyer Noir

Le noyer noir ou Juglans nigra Juglandaceae est un arbre rare et très convoité qui a presque été coupé jusqu'à l'extinction. Les noix sont utilisées dans les produits de boulangerie et les glaces. Son bois est apprécié pour les meubles en bois massif et les stocks d’armes à feu en raison de son grain droit. Le principal ravageur dont traite cet arbre est l'écureuil. Les noix noires sont naturellement présentes dans les Appalaches de Caroline du Nord, où la température moyenne est de 45 degrés pendant au moins 170 jours.

Noyer cendré

Le Butternut, ou Juglans cinerea Juglandaceae, est originaire de Caroline du Nord et prospère particulièrement dans un sol bien drainé. Les noyers cendrés sauvages se trouvent sur les flancs des collines et le long des berges des ruisseaux. Le noyer cendré est court comparé à la plupart des arbres à noix, atteignant une hauteur moyenne de 18 mètres et vivant environ 75 ans. Le noyer cendré produit une noix blanche douce utilisée dans la fabrication des bonbons à l'érable et au noyer cendré. L'arbre nécessite une longue pression à froid pour la production de fruits et peut résister à des températures aussi basses que -30 degrés Fahrenheit.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Madagascar, le voyage qui change une vie ! (Mai 2024).