Comment tuer les puces avec des boules à mites et du sel

Pin
Send
Share
Send

Les puces sont un problème commun pour tout animal qui va régulièrement à l'extérieur. Une fois qu'un animal de compagnie est infesté, il apporte des puces dans votre maison où elles peuvent se multiplier rapidement. Même si vous n'avez pas d'animal de compagnie, il est possible que les puces infestent votre maison, surtout pendant les mois les plus froids, quand elles ont besoin d'un endroit chaud pour vivre. Les solutions courantes pour les infestations de puces sont les insecticides et les bombes à insectes, mais certaines personnes préfèrent une solution plus naturelle. Avec l'aide de sel de table standard et de boules à mites, vous pouvez contrôler votre problème de puces.

Le sel est un tueur de puces peu coûteux et utile.

Étape 1

Saupoudrez de sel sur n'importe quelle partie moquettée du sol, ainsi que sur le dessus et le dessous des meubles. Laissez le sel reposer pendant trois heures. Le sel absorbe l'humidité, de sorte qu'il tue les puces et les œufs touchés par la déshydratation.

Étape 2

Placez trois boules de naphtaline dans un sac d'aspirateur. Mettez le sac dans l'aspirateur.

Étape 3

Passez l'aspirateur sur tout l'étage de votre maison. Nettoyez sous les meubles et autres endroits difficiles d'accès avec le tuyau flexible de l'aspirateur. Assurez-vous de nettoyer entre et sous les coussins du canapé.

Étape 4

Retirez le sac de l'aspirateur et placez-le dans un sac en plastique plus grand. Attachez le sac en plastique et mettez-le au congélateur pendant la nuit. La combinaison des boules de naphtaline et des températures glaciales va tuer toutes les puces et les œufs dans le sac.

Étape 5

Répétez le processus si vous remarquez à nouveau un problème de puces.

Pin
Send
Share
Send