De quelle manière posez-vous le plancher en stratifié?

Pin
Send
Share
Send

Jusqu'à récemment, l'orientation du revêtement de sol en stratifié et en bois dur dépendait de la méthode d'installation. Par exemple, avec la méthode de collage, l’installateur devait commencer par le mur faisant face à l’entrée, et avec la méthode de clouage, les planches de plancher devaient être clouées parallèlement à la solive de plancher. Avec la nouvelle méthode «clic-repliable» récemment développée, le revêtement de sol n’est pas fixé au sous-plancher, mais dépend du poids des lames de plancher pour le maintenir en place. Par conséquent, les sols stratifiés à déclic peuvent être posés dans n'importe quelle direction.

Améliorez la beauté d'un sol stratifié en le plaçant dans la bonne direction.

Étape 1

Posez le revêtement de sol stratifié click-together en direction de la source principale de lumière entrant dans la pièce. La lumière du jour réfléchie par une étendue ininterrompue de bois poli rehausse la beauté du sol.

Étape 2

Installez le revêtement de sol du couloir dans la direction du passage pour obtenir les meilleurs résultats. Mesurer la largeur du passage avec un ruban à mesurer en acier. Divisez ce nombre par la largeur d'une seule planche de plancher. Divisez la fraction restante par deux pour obtenir la largeur de coupe des deux planches de rive.

Étape 3

Installez le revêtement de sol stratifié dans les zones longues et étroites, telles que les chambres mansardées ou les mezzanines, parallèlement au mur le plus long. Trouvez la largeur des rangées de départ et d'arrivée de la même manière que celle décrite à l'étape 2.

Pin
Send
Share
Send