Comment enlever la peinture sèche de la peinture automobile

Pin
Send
Share
Send

La plupart des automobilistes font de leur mieux pour protéger le lustre et la beauté de la finition de leur voiture. Ainsi, lorsque la peinture pénètre dans la peinture automobile, la panique a tendance à s'installer rapidement. Si vous pouvez accéder à la peinture alors qu'elle est encore humide, vous pouvez généralement l'enlever en n'utilisant qu'un chiffon humide. Cependant, lorsque la peinture sèche, il peut être difficile de l’enlever sans endommager la surface sous-jacente. Si vous devez enlever la peinture sèche de la peinture automobile, vous devrez utiliser des techniques spécifiques, sinon vous risquez de rayer et de rayer la surface que vous essayez d'économiser.

L'essence minérale et le diluant à peinture ne sont pas assez puissants pour déloger la peinture sèche de la finition d'une voiture.

Étape 1

Mettez des gants en caoutchouc pour protéger vos mains. Humidifiez un chiffon avec un diluant à laque, mais ne l'imbibez pas, car un diluant à laque peut endommager la finition d'une voiture si trop est appliqué. Sonnez le chiffon si vous remarquez un diluant pour laque qui en goutte.

Étape 2

Essuyez la peinture sèche avec un chiffon humide, en laissant tremper le diluant pour laque pendant trente secondes.

Étape 3

Essuyez la peinture sèche avec un chiffon éponge. Appliquez une pression et déplacez le tissu éponge dans un mouvement circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre. Passez à la quatrième étape uniquement s'il reste de la peinture sèche sur la voiture.

Étape 4

Appliquez du diluant à laque sur la peinture sèche de la même manière que lors de la troisième étape. Fixez le tampon de laine sur la roue de polissage et placez la roue sur son réglage le plus bas. Commencez à polir la peinture sèche en augmentant progressivement la vitesse jusqu'à ce que toute la peinture sèche ait été éliminée.

Pin
Send
Share
Send