Quelles sont les causes d'une toilette à casser?

Pin
Send
Share
Send

Les toilettes en porcelaine peuvent se fissurer ou se briser facilement si vous ne les traitez pas avec soin. Chaque fois que vous déplacez non seulement les toilettes mais installez de nouvelles pièces, désengorgez les toilettes ou que vous les utilisez au quotidien, vous devez éviter certaines pratiques et activités qui briseraient les toilettes et que vous devrez remplacer.

La cuvette et le réservoir d'une toilette peuvent, entre autres, craquer facilement des coups durs.

Eau chaude

Les cuvettes et les réservoirs ont constamment de l'eau froide. Certaines personnes peuvent verser de l'eau chaude ou même tiède dans le réservoir ou la cuvette pour enlever un bouchon ou nettoyer les toilettes. Le fait de verser de l'eau tiède ou chaude dans les toilettes provoquera une dilatation rapide de la porcelaine des toilettes, qui pourrait se fissurer. Vous pouvez déboucher ou nettoyer une toilette sans utiliser d'eau chaude et sans la fissurer, ce qui gâcherait complètement la toilette.

Outils

Lorsque vous installez de nouvelles pièces dans le réservoir de la toilette ou que vous enlevez ou réassoyez la toilette, faites toujours attention à vos outils. Frapper à l'intérieur ou à l'extérieur du réservoir ou de la cuvette des toilettes peut fissurer la porcelaine, car les outils sont en métal et sont souvent assez lourds. Arrêtez de tourner les clés bien avant que la poignée puisse toucher les toilettes. Ne jamais utiliser un marteau pour tapoter une partie de la toilette en place.

Coups forts ou coupants

Des objets lourds ou coupants, tels que des ciseaux ou même vos pieds, peuvent fissurer la porcelaine des toilettes. Évitez de courir dans la salle de bain, car vous pouvez non seulement trébucher, mais vous pouvez également frapper ou atterrir par inadvertance sur les toilettes et les casser. Ne rangez pas d'objets lourds ou tranchants au-dessus des toilettes, ils pourraient tomber sur les toilettes et les casser. Le fait de placer des objets lourds sur le couvercle du réservoir de la toilette peut exercer une pression suffisante sur la toilette pour la casser.

Noix et Boulons

Lorsque vous installez la toilette, vous devez serrer les écrous sur les boulons pour ancrer le réservoir de la toilette à la cuvette et fixer la cuvette au sol. Un serrage insuffisant des écrous sur les boulons permettra au réservoir de vaciller ou à la casserole de la cuvette des toilettes, entraînant des fuites et d'autres problèmes liés au fonctionnement de la toilette. Trop serrer les écrous, cependant, fera craquer les toilettes. Lorsque vous serrez les écrous sur les boulons, arrêtez-vous dès que vous sentez une résistance des écrous, ce qui signifie que vous les avez suffisamment serrés.

Pin
Send
Share
Send