Comment installer une planche de pourriture sur une barrière de protection de la vie privée

Pin
Send
Share
Send

L'installation d'une planche de pourriture horizontale au bas de votre barrière de confidentialité peut prolonger de plusieurs années sa durée de vie. Également appelé plinthe ou planche de protection, la pourriture vous permet d'élever les piquets de grève, ce qui les empêche de absorber l'humidité du sol pouvant entraîner la pourriture. Les conditions météorologiques peuvent avoir des conséquences néfastes sur les clôtures en bois, et celles construites avec les piquets assis au sol ont généralement besoin des piquets et parfois de la clôture entière remplacée tous les plusieurs années. D'autre part, si votre clôture a des planches en putréfaction et qu'elles sont endommagées, il vous suffit de les remplacer pour prolonger la durée de vie de la clôture. Pour rendre ce projet de bricolage aussi facile que possible, installez le panneau anti-pourriture lors de la construction initiale de votre clôture, avant de fixer les piquets aux rails.

Étape 1

Déterminez le nombre et la longueur de toutes les planches pourries deux par six requises. Cela dépend de la distance qui sépare les poteaux de la clôture, généralement de 8 pieds au centre. Comptez le nombre de sections - de poste à poste - pour déterminer le nombre de planches de 8 pieds à acheter. Notez que la première section d'un poteau de départ et la dernière section d'un poteau de fin nécessitent une planche légèrement plus longue que 8 pieds. Cela est dû au fait que chaque extrémité du tableau doit être alignée sur le côté extérieur du poteau de départ et de fin, ce qui nécessite un tableau plus long. Pour ce faire, achetez quelques planches de 10 pieds à découper.

Étape 2

Étirez un ruban à mesurer de l'extérieur du poteau d'extrémité de départ vers l'avant et le centre du poteau suivant. À l'aide d'un crayon, transférez la mesure sur l'une des plus longues planches de 10 pieds. Portez des gants de travail et des lunettes de sécurité ou des lunettes de protection et coupez le tableau à la taille voulue avec une scie circulaire.

Étape 3

Placez le bord étroit de la planche sur le sol en plaçant son côté le plus large contre l’avant des poteaux et le poteau suivant. Ajustez-le de manière à ce que son extrémité affleure avec le côté extérieur du poteau d'extrémité. Définissez un niveau sur le dessus du tableau pour vérifier le niveau. Pour les changements de pente mineurs, prenez une pelle et ajoutez ou enlevez de petites quantités de saleté jusqu'à ce que la planche soit de niveau. Pour fixer la carte, prenez une perceuse et passez deux vis à tête plate de 2 1/2 pouces à travers la face de la carte dans chaque poteau.

Étape 4

Prenez une planche de 8 pieds, placez-la sur son bord et boutez l'extrémité contre la fin de la planche que vous venez d'installer. Placez le côté le plus large de l'autre extrémité contre le prochain poste. Vérifiez le niveau et, si nécessaire, effectuez des réglages. Assurez-vous que le dessus des planches est au même niveau que le joint et fixez-le à chaque poteau avec des vis à tête plate. Continuez le processus jusqu'à ce que vous atteigniez un poteau d'angle.

Étape 5

Mesurez à partir de la face du dernier panneau de pourriture que vous avez installé au coin, à l'avant et au centre du prochain poteau. Couper le prochain panneau de 8 pieds à la taille. Placez la planche sur son bord étroit, butez une extrémité contre la face de la dernière planche pourrie que vous avez installée et positionnez le côté le plus large de l’autre extrémité contre le devant du prochain poteau. Vérifiez le niveau et faites les ajustements nécessaires. Fixez la carte à la dernière carte installée et au poteau à l’aide des vis à pont. Continuez tout autour de la clôture jusqu'à la dernière section.

Étape 6

Prenez une dernière mesure de la fin de la planche de pourriture précédente vers le côté extérieur du poteau d'extrémité. Transférez cette mesure sur une planche plus longue de 10 pieds et coupez-la à la taille souhaitée. Placez la planche sur son bord étroit, collez-la contre l'extrémité de la planche précédente et vérifiez le niveau. Avec les sommets de la planche en affleurement au niveau du joint et l’autre extrémité en affleurement avec le côté extérieur du poteau, fixez-le aux poteaux à l’aide de vis pour terrasse.

Pin
Send
Share
Send