Comment construire une porte d'espace d'exploration sur le plinthe

Pin
Send
Share
Send

Pour construire un vide sanitaire, il faudra ajouter un cadre en bois à l'ouverture. La fixation du cadre en bois consiste simplement à utiliser des clous à béton spécialement conçus. Les charnières et la porte peuvent être fixées au cadre de la manière habituelle.

Pas votre porte de vide sanitaire moyenne.

Comment construire une porte d'espace d'exploration sur le plinthe

Étape 1

Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir les dimensions de l'ouverture de gauche à droite et de haut en bas. Obtenez les dimensions d'un coin à l'autre de l'ouverture pour déterminer si l'ouverture est carrée. Si l'ouverture n'est pas carrée, le cadre en bois doit être construit en carré. Des boiseries peuvent être utilisés pour compenser les irrégularités.

Étape 2

Construisez un cadre en bois de deux pouces sur six pouces à partir de quatre pièces de bois. Faites en sorte que les pièces du haut et du bas aient la même longueur et que les pièces latérales aient la même longueur. Faites en sorte que les pièces du haut et du bas soient alignées avec le bord extérieur de la boîte. Cela permettra à la pièce supérieure de s’asseoir sur les pièces latérales et aux pièces latérales de s’asseoir sur le dessus de la pièce inférieure lorsque le cadre est inséré dans l’ouverture. Utilisez trois clous galvanisés de 16 penny à chaque coin pour maintenir le cadre ensemble. Assurez-vous que les dimensions extérieures du cadre s’adaptent à l’ouverture. Toute irrégularité peut être recouverte d'une garniture en bois traité sous pression. La garniture peut être clouée au cadre pour couvrir l'espace entre le cadre et le bloc de béton.

Étape 3

Placez le cadre dans l'ouverture. Utilisez le niveau pour vous assurer que les côtés et le haut sont au même niveau. Placez des cales de bois traitées sous pression entre le bloc de béton et le cadre, si nécessaire. Utilisez le marteau pour clouer les clous en béton à travers le bois dans les blocs de béton. Dirigez les clous dans le mortier entre les blocs pour faciliter la conduite des clous.

Étape 4

Utilisez des clous à huit penny galvanisés pour placer quatre morceaux de bois traité sous pression d’un pouce sur quatre autour de l’intérieur du cadre. Ceux-ci donneront à la porte quelque chose contre laquelle se reposer quand elle sera fermée.

Étape 5

Utilisez un ruban à mesurer et une scie circulaire pour découper une porte dans du contreplaqué traité sous pression. Fixez les charnières et verrouillez-les comme vous le souhaitez.

Pin
Send
Share
Send