Animaux qui mangent des citrons ou des feuilles de citronnier

Pin
Send
Share
Send

Les citronniers (Citrus limon) ont la particularité de produire une nouvelle croissance tout au long de l'année. Même s'il existe un approvisionnement constant en nouvelles feuilles tendres, en boutons floraux et en fleurs, les citronniers ne sont généralement pas gênés par de nombreuses créatures qui s'en nourrissent. Quelques mammifères et certains insectes peuvent causer des dommages. Si vous cultivez des citrons à l’intérieur dans des zones d’hiver froid, en dessous des zones de rusticité 8 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, les insectes nuisibles sont plus susceptibles.

crédit: _LeS_ / iStock / Getty ImagesUn citron pousse sur une branche d'arbre.

Jackrabbits et Cottontails

Habituellement, les lapins endommagent les jeunes arbres qui ont un tronc fin, une écorce tendre et des branches suffisamment basses pour qu’ils puissent atteindre les feuilles et les boutons. Ils mangeront des feuilles et des tiges et rongeront également l'écorce. Jackrabbits sont plus grandes que les quenouilles, avec de longues oreilles et de grandes pattes postérieures. Ils vivent dans l’ouest et le centre des États-Unis et fréquentent de plus en plus d’espaces ouverts, mais arrivent rarement en zone urbaine. Les quenouilles ont les oreilles plus courtes et vivent généralement dans les zones de broussailles et les bois, même dans les villes.

Dommages de lapin

Parce que les lapins se nourrissent la nuit, vous ne les verrez généralement pas manger vos plantes. Au lieu de cela, cherchez le marques de mastication ils font. Les lapins, en particulier les jackrabbits, peuvent se tenir sur leurs pattes arrières pour atteindre le tronc de l'arbre. Cherchez proprement branches coupées qui sont dépouillés de leurs feuilles et de leurs boutons. Rond crottes de lapin sont également un signe certain.

Protection contre les lapins

Le seul moyen sûr de protéger les citronniers des dommages causés par le jackrabbit ou le lapin est de: clôturer les arbres. Quand les citronniers ont 4 ou 5 ans, les lapins ne les dérangent généralement pas. Jusque-là, fabriquez un protège-arbre pour un arbre en formant un cylindre de filet à mailles d'un pouce mesurant 18 pouces de large, mesurant 3 pieds et demi de hauteur pour les jackrabbits et 2 pieds et demi de hauteur pour les quenouilles. Enterrer 6 pouces du cylindre dans le sol. Pour empêcher les lapins de se plier dans le fil pour atteindre l'arbre, battez trois longueurs de barres de fer de 4 pieds de long dans le sol. Espacer les barres d'armature de manière égale autour de l'arbre, juste à l'intérieur du grillage, et attacher le filet à la barre avec de courtes longueurs de fil de mise en balles.

Rats de toit

Si vous trouvez encore un citron sur l’arbre avec tous les croûte mâchée, vous avez été visité par un rat sur le toit. Plus petits et plus élancés qu'un rat de Norvège, les rats de toit sont gris dessus et blancs dessous. Ils vivent dans des régions plus chaudes, près du golfe et sur la côte du Pacifique, et mangent des agrumes de toutes sortes. Ils sont de bons grimpeurs et vivent souvent dans des greniers et des dépendances, ainsi que dans des arbres et le long de cours d'eau.

Décourager les rats de toit

Trouve et éliminer l'habitat des rats de toit près de citronniers. Vous pouvez essayer de limiter l’accès des rats aux citronniers en les isolant de la végétation ou des structures avoisinantes que les rats des toits peuvent franchir pour atteindre les arbres. Comme les citronniers peuvent avoir des branches suffisamment proches du sol pour que les rats du toit puissent facilement y grimper, élaguer les branches inférieures pour soulever la canopée. Pour réduire les réserves de nourriture des rats, gardez les fruits tombés du sol. Lors de la taille, utilisez des cisailles qui ont été essuyées avec un chiffon imbibé d'alcool à friction. Cela aide à prévenir la propagation de la maladie.

Chenilles De Chien Orange

Une grande chenille bien visible que vous pourriez voir sur des feuilles de citronnier ainsi que sur d’autres agrumes, la chenille orange du chien se transforme en jaune, jaune et voyante papillon géant. Le papillon pond des œufs sur des feuilles de citron au printemps et les chenilles atteignent éventuellement une longueur de 1 1/2 à 2 pouces. Ils sont colorés en gris, marron, crème et bronzage et ressemblent à des excréments d'oiseaux. Les arbres matures ne sont généralement pas endommagés, mais quelques chenilles peuvent causer une importante perte de feuilles. Cueillette à la main de jeunes arbres dès que vous voyez les chenilles.

Arbres de conteneur

Les citronniers à l'intérieur ont tendance à avoir des problèmes d'insectes. Pucerons sont des insectes au corps tendre, en forme de poire, d'environ 1/8 de pouce de long, généralement de couleur verte, jaune, noire ou grise. Cochenilles sont des insectes ovales d'aspect grisâtre, souvent farineux ou flous, qui s'attachent aux feuilles et aux tiges. Chercher aleurodes sur le dessous des feuilles. Les minuscules insectes blancs ont des ailes comme des adultes. Tous ces insectes sucent la sève. Surveillez votre citronnier fréquemment. Dès que vous voyez des parasites, rincez-les avec une forte pulvérisation d'eau ou essuyez-les avec des cotons-tiges trempés dans de l’eau savonneuse.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment entretenir un citronnier ? - Jardinerie Truffaut TV (Mai 2024).