Zones de plantation en Virginie

Pin
Send
Share
Send

Le climat en Virginie diffère grandement d'un État à l'autre - à tel point que l'État a identifié cinq régions climatiques différentes en fonction des températures moyennes hivernales et estivales et des précipitations annuelles. Quelle que soit la région climatique dans laquelle vous jardinez, le succès maximal du jardinage commence par l’identification de votre zone de rusticité du Département de l’agriculture des États-Unis, déterminée par les températures minimales annuelles moyennes de la région. Choisissez des plantes vivaces capables de résister aux températures hivernales de votre région.

Sélectionnez les plantes les mieux adaptées à votre zone de rusticité USDA.

Zone 6a

La zone 6a est la zone la plus fraîche de l'état. Il tombe à l'ouest des montagnes Blue Ridge et se caractérise par des températures minimales annuelles moyennes de -10 à -5 degrés Fahrenheit. Les villes et les villages de Virginie situés dans la zone 6a comprennent Harrisonburg, Shenandoah, Lexington, Blacksburg, Marion, Merrimac et Christiansburg.

Zone 6b

Des températures légèrement plus élevées sont associées aux régions situées dans la zone USDA 6b, située à l'est des Blue Ridge Mountains et présentant des températures minimales annuelles moyennes de -5 à 0 degrés Fahrenheit. Cela comprend de nombreuses villes du nord de la Virginie telles que Hillsboro, Leesburg, Great Falls, Reston, Centerville, Fairfax, Chantilly et Front Royal. La zone comprend également des villes du sud-ouest de la Virginie telles que Dryden, Gate City, Abingdon et Wytheville.

Zone 7a

De nombreuses villes autour de Washington DC Beltway entrent dans la zone 7a. La zone 7a a des températures minimales moyennes comprises entre 0 et 5 degrés Fahrenheit. Cela inclut des villes de Virginie telles que Richmond, Roanoke, Midlothian, Annandale, Arlington, Springfield, Woodbridge, Manassas, Winchester, Tuckahoe et Danville.

Zone 7b

La plus grande bande de la zone 7b se situe dans la région sud-est de l'État et comprend les villes de Williamsburg, Suffolk, Smithfield, Newport News, Alexandria, Hampton, Kilmarnock et Irvington. La zone est suffisamment éloignée de l'océan pour ne pas être affectée par les tendances au réchauffement de l'eau. Il est caractérisé par des températures minimales moyennes de 5 à 10 degrés Fahrenheit.

Zone 8a

Les régions les plus chaudes de la Virginie comprennent les villes côtières du sud-est de l'État. L'océan Atlantique et la baie de Chesapeake ont une influence sur la région et la réchauffent considérablement. La zone 8a comprend les villes côtières du sud-est de la Virginie, notamment Norfolk, Chesapeake, Portsmouth et Virginia Beach. La zone est caractérisée par des températures minimales moyennes allant de 10 à 15 degrés Fahrenheit.

Importance

Vous remarquerez peut-être que les zones sont séparées par une différence de 5 degrés Fahrenheit. Cela peut sembler un détail mineur, mais peut signifier la vie ou la mort pour les plantes qui peuvent ne pas survivre à des températures plus froides. Les plantes qui ne peuvent pas résister aux températures hivernales de votre zone mourront et ne pousseront pas comme une plante vivace. Par exemple, les lis Belladonna et les Watsonia sont rustiques dans les zones 7 à 10 et pousseront comme des plantes vivaces. Dans la zone 6, l’usine ne survivra probablement pas aux températures hivernales. Les jardiniers désireux de s'essayer aux plantes des régions plus chaudes peuvent choisir de les cultiver annuellement ou dans des récipients pouvant être ramenés à l'intérieur pendant l'hiver.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tulipiers de Virginie Grèbes Huppés - étang des Roussières Liriodendron tulipifera (Mai 2024).