Comment câbler le commutateur d'allumage sur un tracteur

Pin
Send
Share
Send

Le commutateur d’allumage a pour but d’empêcher le système électrique de vider la batterie lorsque le tracteur ne tourne pas. De plus, le commutateur d'allumage contrôle mécaniquement la quantité de tension envoyée à la bobine du démarreur en commutant entre deux circuits. Lorsque le tracteur est démarré, le démarreur requiert la pleine capacité de la tension de la batterie. Cependant, une fois que le tracteur est en marche, une tension excessive peut endommager la bobine du démarreur. La tension est donc réacheminée via le commutateur vers un second circuit, via une résistance de tension, puis vers la bobine.

Un commutateur d'allumage protège la bobine de démarrage en cas de surcharge de tension.

Étape 1

Débranchez le câble négatif de la batterie de la borne négative de la batterie en dévissant l'écrou du serre-câble. Faites la même chose avec le câble positif.

Étape 2

Souder le fil allant de la borne positive du démarreur à la languette "S" située à l'arrière du contacteur d'allumage.

Étape 3

Souder le fil partant du côté positif du régulateur de tension jusqu'à la languette marquée "R." L'autre fil attaché au régulateur est attaché au démarreur.

Étape 4

Souder le fil positif allant de la batterie à l'onglet marqué "B." Vaporiser les languettes soudées avec l'isolant de vinyle. Laissez l’isolant durcir pendant la nuit avant de démarrer la machine.

Pin
Send
Share
Send