Façons rapides de tuer les plantes et les arbres

Pin
Send
Share
Send

Les jardins aménagés sont une source de fierté et de beauté, mais les plantes et les arbres envahissants ou non désirés poussent parfois là où ils ne devraient pas. Lorsque cela se produit, choisissez l’une des méthodes permettant de tuer les plantes et les arbres, de façon naturelle ou chimique. Lorsque vous décidez de la méthode à utiliser, n'oubliez pas que vous pouvez tuer accidentellement des plantes recherchées.

Lorsque les mauvaises herbes envahissent un jardin, des solutions rapides peuvent être nécessaires.

Sur-ou sous-arrosage

L'arrosage excessif de nombreuses plantes est un moyen infaillible de les tuer. À moins qu’une plante soit aquatique ou très tolérante à un sol humide, trop d’eau fera mourir la plante. Les jardiniers débutants ont souvent trop d'eau, craignant de ne pas arroser suffisamment leurs plantes. Dans le même ordre d'idées, négliger d'arroser les plantes, en particulier les plantes d'intérieur qui ne bénéficient pas des précipitations naturelles, entraînera également leur disparition. Peu de plantes peuvent survivre très longtemps sans eau, et le fait de refuser à une plante son eau nécessaire provoque son assèchement et sa mort.

Ceinture et pavage

Une méthode de tuer des arbres en particulier, l'annulation consiste à dépouiller l'écorce autour de la circonférence de l'arbre. Lorsque l'écorce est retirée, l'arbre ne peut pas disperser la nourriture créée dans ses feuilles jusqu'aux racines. Cette méthode de tuer un arbre prend quelques semaines à travailler. De même, le pavage au-dessus d'un arbre coupe également l'accès aux racines, ce qui finira par tuer complètement l'arbre.

Sel et vinaigre

Le sel et le vinaigre tuent efficacement les plantes. Le sel déshydrate les plantes lorsque de l'eau est ajoutée, provoquant leur mort. Le vinaigre, une fois mélangé avec de l'eau, peut être pulvérisé sur les plantes et autour du sol pour s'imprégner dans les racines. Cependant, avec les deux substances, des précautions doivent être prises. Le sel peut endommager le sol et empêcher toute autre plante de pousser là-bas pendant longtemps. Le vinaigre ne corrompt peut-être pas le sol, mais il peut tuer les plantes que vous souhaitez conserver. Pour éviter cela, entourez les plantes indésirables avec une sorte de barrière, telle qu'une bouteille de soda coupée de deux litres, et vaporisez directement dans la zone.

Produits chimiques

Se débarrasser des plantes et des arbres indésirables peut être aussi simple que de creuser dans vos nettoyants ménagers. Le borax, le WD-40 et l'eau de Javel empêchent tous les plantes de pousser et vont les tuer. Une fois que les produits chimiques ont tué les plantes indésirables, détachez-les et jetez-les pour les empêcher de s'enraciner. Comme pour le sel et le vinaigre, il convient de veiller à ce que les plantes recherchées ne soient pas affectées.

Pin
Send
Share
Send