Comment réparer des trous dans les murs en plâtre avec le plâtre de Paris

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de maisons anciennes ont des murs intérieurs en latte et en plâtre. Les lattes sont des bandes de bois de 1 à 2 pouces de largeur et espacées. Du plâtre a été appliqué sur la latte et pressé entre les espaces afin que le plâtre suinte derrière le bois. Lorsque le plâtre a durci, il s'est coincé autour du bois qui le retient contre vos murs. Les murs de plâtre développent souvent des fissures ou des trous et nécessitent des réparations. Les matériaux que vous utilisez pour réparer ces types de murs sont le plâtre de ragréage combiné au plâtre de Paris ou à d’autres composés à prise.

Plâtre sur des murs de type latte où le plâtre est tombé.

Étape 1

Passer l'aspirateur ou brosser la fissure, le trou ou le plâtre endommagé pour enlever tout matériau en vrac et toutes les petites pièces. Utilisez un couteau pour ouvrir les fissures sur au moins 1/4 de pouce de largeur. Les fissures d'angle, les trous ou les zones endommagées doivent être plus larges à l'intérieur du mur avec des ouvertures plus étroites du côté fini du mur. Cela permettra au plâtre de couler sous et derrière le mur pour mieux verrouiller la réparation sur la surface du mur.

Étape 2

Grattez les côtés des fissures ou le bord des trous avec un couteau ou un tampon abrasif pour cloisons sèches. Nettoyez tous les débris. Appliquez un agent de liaison sur tout le plâtre recouvert. Appliquez du ruban à mailles en fibre de verre sur la surface du plâtre exposé et reliez les zones de jonction.

Étape 3

Mélanger une petite quantité de pansement dans un gobelet jetable. Remplissez les trous à moitié et appuyez le plâtre aussi profondément que possible dans le trou. Coupez le treillis en fibre de verre et appuyez dessus dans le haut du plâtre. Laisser le plâtre durcir. Le plâtre de Paris et les pansements de réparation durcissent rapidement, alors ne mélangez pas beaucoup en même temps.

Étape 4

Remplissez les fissures peu profondes et travaillez le plâtre aussi profond que possible. Grattez l'excédent avec un large couteau à mastic. La réparation de gros trous avec une latte apparente peut nécessiter la reconstruction des trois couches de plâtre brun, de grattage et de finition utilisées à l'origine sur le mur.

Étape 5

Texture de votre revêtement de plâtre final en utilisant une éponge pour les textures en relief ou un couteau pour une finition lisse. N'oubliez pas que les produits de plâtrage de type plâtre de type Paris ne sablent pas bien. Votre finition doit être créée avec le plâtre humide à la surface du mur. D'autres composés de prise peuvent être utilisés avec des murs en plâtre si vous voulez pouvoir poncer le mur après la réparation.

Pin
Send
Share
Send