Comment démonter un hangar en métal

Pin
Send
Share
Send

Les hangars de stockage en métal sont généralement en aluminium. Dans le passé, ces hangars étaient en acier et / ou en étain. Depuis, l’aluminium a largement remplacé les deux autres matériaux métalliques car il ne rouille pas facilement et a une longue durée de vie. Les hangars métalliques sont généralement installés sur des fondations en blocs ou en béton et ont des planchers en contreplaqué. Les panneaux en aluminium qui composent les murs et le toit sont fixés au châssis à l’aide de vis en acier inoxydable. Pour démonter un hangar en métal, vous n'avez besoin que de quelques outils.

Étape 1

Demandez aux membres de la famille, aux voisins ou aux amis de vous aider à démonter votre remise en métal. Vous pouvez réaliser ce projet seul, mais cela prendra beaucoup plus de temps.

Étape 2

Distribuez des gants, des pistolets à visser et des barres à griffes aux personnes qui vous aident. Ce sont les seuls outils dont vous aurez besoin pour démonter votre remise en métal.

Étape 3

Dévissez les vis qui retiennent le toit en longeant le toit avec un pistolet à vis.

Étape 4

Placez des échelles autour du hangar en métal pour accéder au sommet du toit. Dévissez les vis dans les panneaux de toit avec un pistolet à vis, puis retirez les panneaux de toit, un par un, et empilez-les sur le sol. Soulever la tête de toute vis têtue avec une barre à griffe.

Étape 5

Dévissez les vis à l'extérieur des panneaux muraux avec un pistolet à vis. Une fois que toutes les vis d'un panneau ont été desserrées, retirez-le du cadre. Utilisez une barre à griffes pour extraire les têtes des vis dénudées ou rouillées qui ne risquent pas de se détacher.

Étape 6

Démontez le cadre du plancher de contreplaqué en détachant les montants du support du cadre avec un pistolet à vis. Une fois que chaque poteau de support comprenant le cadre est retiré, vous n’avez plus qu’un plancher en contreplaqué avec un cadre en bois. Vous pouvez laisser cet élément intact ou le désassembler en retirant les vis le maintenant.

Pin
Send
Share
Send