Comment peindre des pochoirs sans fond perdu

Pin
Send
Share
Send

Les pochoirs sont un excellent moyen d'ajouter des détails décoratifs à votre décor. Vous pouvez appliquer des bordures au pochoir le long de vos murs ou ajouter des citations et des phrases inspirantes pour créer des œuvres d'art dans n'importe quelle pièce. Les vieux meubles peuvent être peints et marqués au pochoir pour ajouter une touche de finition qui le distingue des autres. Le pochoir peut être un projet frustrant, cependant, s'il n'est pas fait correctement. Une purge peut entraîner des gouttes ou des gouttes qui non seulement ruineront votre conception, mais aussi le besoin de repeindre votre mur ou votre mobilier pour couvrir les erreurs. Vous pouvez prendre certaines mesures simples pour éviter les pertes de pochoir.

Étape 1

Vaporisez le dos de vos pochoirs avec un adhésif pour pochoir avant de les fixer au mur. L'adhésif pour pochoir est un adhésif à faible pouvoir collant qui aidera à créer un sceau empêchant la peinture de couler ou de s'étendre facilement.

Étape 2

Fixez fermement votre pochoir au mur avec du ruban adhésif pour peintre. Moins votre pochoir bouge, moins vous aurez de problèmes.

Étape 3

Versez votre peinture en petites quantités dans une assiette jetable en styromousse ou en plastique. Cela aidera à éviter que trop de peinture ne se charge sur le pinceau. Lorsque vous utilisez un pochoir, vous souhaitez utiliser un effet de pinceau sec pour éviter les gouttes.

Étape 4

Utilisez une brosse spécialement conçue pour le pochoir. Les brosses à pochoir sont rondes, pleines et bien emballées. Ils ont également une surface de peinture plane pour une bonne couverture.

Étape 5

Tapotez votre pinceau dans la peinture de votre assiette pour le charger, puis tapotez-le et épongez-le dans un endroit vide ou sur un essuie-tout pour enlever la plus grande partie de la peinture. Encore une fois, vous voulez que la brosse soit pratiquement sèche.

Étape 6

Tenez la brosse horizontalement, avec le côté plat des soies parallèle au mur. Ne tenez pas votre pinceau en biais, car les poils risquent de glisser derrière le pochoir et de maculer le motif.

Étape 7

Appuyez sur le pinceau sur le pochoir. Ne pas brosser ou frotter. Couvrir la zone un à un, recharger la brosse si nécessaire et éponger l'excès de peinture. Continuez jusqu'à ce que la conception soit terminée.

Étape 8

Enlevez les pochoirs avant que la peinture ne sèche pour éviter de les décoller. Pelez le pochoir lentement et avec précaution.

Étape 9

Prévoyez au moins 24 à 48 heures avant d’ajouter des calques de gabarit afin que vos calques précédents ne se maculent pas et ne se détachent pas.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Créer un calque de découpe pour lettrage en pochoir (Mai 2024).