Comment couvrir un mur en miroir

Pin
Send
Share
Send

Les murs en miroir sont parfaits pour les salles de musculation et les studios de danse, mais ne constituent pas toujours le meilleur choix à d'autres fins. Les miroirs sont également difficiles à retirer du mur, ce qui signifie que les retirer n'est pas toujours une option. Couvrir un mur en miroir est beaucoup plus facile que d'enlever les miroirs, mais cela demande du temps et des efforts. Découvrez une méthode simple pour couvrir un mur en miroir.

Étape 1

Utilisez des rideaux. Accrocher les tiges sur les murs au-dessus du miroir côte à côte. Utilisez de longs rideaux tirés sur la tige pour bloquer la vue du miroir. Un rideau de dentelle ou de voile crée un look intéressant en bloquant partiellement le miroir.

Étape 2

Essayez un écran de confidentialité. Les écrans de confidentialité sont des écrans pliables qui bloquent la vue derrière eux. Les écrans de confidentialité Vintage sont tous en bois avec un tissu complexe drapé derrière. Les pièces actuelles vont des bases en métal avec un tissu uni aux écrans contenant des photos pour l'affichage. Placez simplement un écran de confidentialité dans les zones où le miroir est ouvert pour le bloquer de la vue.

Étape 3

Réorganiser les meubles. Déplacez les gros meubles pour bloquer le mur en miroir.

Étape 4

Pensez plus petit. Utilisez de petits objets tels que des cartes postales et des images pour créer un collage sur tout le mur. Évitez d'utiliser du ruban adhésif sur les coins des petits objets. Même du ruban invisible est visible sur les murs, ce n'est donc pas une option valable. Du mastic collant ou du ruban adhésif double face au dos des photos donne les meilleurs résultats. Assurez-vous de le placer sous tous les coins pour éviter que des objets ne tombent ou que des coins ne dépassent.

Étape 5

Aller avec des affiches. Les affiches sont de grandes œuvres d'art en papier qui se fixent facilement aux murs. Ils sont disponibles dans une grande variété d'imprimés, allant des artistes classiques aux œuvres d'art modernes. Utilisez du mastic ou du ruban adhésif double face sous tous les coins pour empêcher les objets de tomber et pour garder l’aspect propre.

Étape 6

Utilisez un tissu uni. Pour une alternative simple et peu coûteuse, il vous suffit de prendre des coupes dans les tissus de belle qualité et de les coller au mur, au-dessus et au-dessous du miroir. Cette option n’est pas la plus attrayante sur le plan visuel, mais elle fonctionne comme une solution temporaire ou une option bon marché lorsque les autres sont trop chères.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: DÉCO : 10 ASTUCES & IDÉES POUR HABILLER VOS MURS (Mai 2024).