Comment faire pousser de la pastèque dans la zone 6

Pin
Send
Share
Send

La pastèque du 4 juillet est à peu près aussi américaine que la tarte aux pommes, mais le fruit est en réalité originaire d’Afrique, rapporte l’University of Arkansas Extension. Aujourd'hui, dans de nombreuses régions des États-Unis, les melons - une culture de saison chaude - poussent à des fins commerciales et dans les jardins potagers. Les étés chauds de la zone 6 - comprenant une grande partie du Kentucky et du Tennessee, ainsi que des parties du Kansas, de l'Arkansas, du Missouri, de l'Illinois, de l'Indiana, de l'Ohio, de la Pennsylvanie et de la Virginie-Occidentale - conviennent à la culture de pastèques.

En zone 6, plantez des pastèques en plein air à la mi-mai.

Étape 1

Créez des collines de sol dans votre espace de jardin en empilant le sol dans des monticules. Si vous avez l’intention de planter plusieurs pastèques et d’établir une distance de 6 pieds entre les collines, conseille l’University of Arkansas Extension. Plantez des rangées de pastèques de 7 à 10 pieds de distance.

Étape 2

Plantez plusieurs graines de melon d'eau 1/2 pouce de profondeur dans les collines, en les recouvrant soigneusement de terre. Les pastèques doivent être plantées lorsque la menace de gel est passée et que le sol s'est réchauffé. Dans la zone 6, cela se produit généralement à la mi-mai.

Étape 3

Arrosez les plantes soigneusement au moment de la plantation afin qu'elles puissent commencer à établir leurs racines. Continuez à arroser si nécessaire pendant la saison de croissance afin que le sol ne se dessèche pas. En général, l'arrosage n'est nécessaire que pendant les périodes sèches prolongées, car les plantes ont un système racinaire profond capable de répondre à leurs besoins en humidité.

Étape 4

Supprimez les plus petites plantes après leur germination dans le sol, ne laissant que deux à trois plants dans chaque colline. Il est toujours préférable de garder les plantes les plus grandes et les plus saines et d'éliminer les plantes petites ou faibles.

Étape 5

Désherbez régulièrement l’espace de jardin, à la main ou avec une houe. Le désherbage est particulièrement important au début de la saison, lorsque les plantes sont en train de planter leurs racines.

Étape 6

Surveillez les signes des plantes lorsque les melons sont mûrs environ 80 jours après les avoir plantés. Les jardiniers ont souvent du mal à déterminer quand récolter les pastèques, mais il y a plusieurs signes à surveiller. Premièrement, une pastèque mûre aura une couleur vert terne. Les vrilles vireront du vert au brun et l'endroit où le melon repose sur le sol virera du vert au jaune.

Pin
Send
Share
Send