Fraser sapin vs sapin baumier

Pin
Send
Share
Send

Le sapin Fraser et le sapin baumier sont étroitement liés et partagent de nombreuses caractéristiques. Les deux arbres peuvent avoir évolué à partir de la même espèce. Les deux arbres sont d'excellents arbres de Noël pour la rétention de leurs aiguilles, leur couleur vert foncé, leur forme idéale et leur parfum agréable.

crédit: Photos.com/Photos.com/Getty ImagesFir trees.

Emplacement

crédit: Oxyggen / iStock / Getty ImagesLes sapins au Canada.

Les sapins baumiers se trouvent au Canada et dans le nord des États-Unis. Les sapins du Fraser poussent dans le sud des Appalaches et dans certaines parties de la Virginie, de la Caroline du Nord et du Tennessee. Le sapin Fraser est parfois connu sous le nom de sapin baumier du sud.

Pommes de pin

crédit: Zedcor à 100% / PhotoObjects.net / Getty ImagesPinecones.

La principale différence entre le sapin Fraser et le sapin baumier réside dans la construction de leurs pommes de pin. Les bractées, feuilles spécialisées associées à la reproduction de l'arbre, sont plus longues que les écailles d'une pomme de pin, ce qui les rend courbées vers le bas. Sur une pomme de pin balsamique, les bractées sont plus courtes et cachées sous les écailles.

Taille

crédit: Mark Waggoner / iStock / Getty ImagesFraser Fir tree.

Les sapins de Fraser atteignent généralement une hauteur de 80 pieds, tandis que les sapins baumiers sont plus courts, de 40 à 60 pieds. Dans les fermes d’arbres de Noël, le sapin Fraser mûrit un peu plus vite que le sapin baumier. Les sapins de Fraser atteignent six à sept pieds en sept à dix ans, tandis que les baumes atteignent la même hauteur en neuf à dix ans.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Taille de sapin de Noël par France Sapin Bio (Mai 2024).