Comment tuer les taupes, les campagnols et les marmottes

Pin
Send
Share
Send

Les trous dans votre pelouse peuvent se multiplier si votre jardin a des taupes, des campagnols ou des marmottes. Il existe de nombreuses méthodes pour débarrasser votre cour de ces créatures, certaines humaines et d'autres moins. Le moyen le plus sûr d'empêcher les taupes, les campagnols ou les marmottes de revenir est de les tuer. Ces rongeurs fouisseurs se comportent différemment, rendant certaines méthodes de destruction plus efficaces que d’autres. Les taupes sont des créatures solitaires; si vous avez un problème de taupes, il ne s'agit probablement que d'une ou deux taupes creusant des traces dans votre pelouse. Les taupes mangent des vers, des coléoptères et d'autres insectes souterrains et créent un réseau élaboré de tunnels à la recherche de nourriture. Ils viennent rarement à la surface, mais peuvent laisser votre pelouse spongieuse. Les emprisonner dans leurs tunnels préférés est un moyen efficace d’éliminer une taupe. Les campagnols mangent les racines des arbres et des arbustes, ne hibernent pas et se reproduisent à un taux élevé. Ils sont attirés par les arbres fruitiers, sous lesquels vous pouvez trouver des trous de sortie. Un problème de campagnol implique souvent plusieurs rongeurs, rendant le piégeage long et inefficace. L'empoisonnement fonctionne mieux pour éliminer les campagnols. Les marmottes sont de gros rongeurs qui tourmentaient les champs des agriculteurs, mais sont poussées dans certaines zones résidentielles. Les marmottes vont manger presque n'importe quelle végétation et détruire un jardin. Ils dorment la nuit et sont actifs le jour, mais s'aventurent rarement loin du terrier. Comme leurs terriers ne sont pas aussi élaborés que les taupes et les campagnols, le gazage est efficace pour les marmottes.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesLes animaux des terriers peuvent ruiner votre aménagement paysager.

Taupes

crédit: Jupiterimages / Polka Dot / Getty ImagesCoupez votre pelouse.

Coupez votre pelouse et gardez-la courte. Il est plus facile de repérer les tunnels sur une pelouse étroite.

credit: David De Lossy / Photodisc / Getty Images Cherchez des tunnels actifs en recherchant des crêtes dans votre pelouse qui relient deux monticules.

Recherchez les tunnels actifs en recherchant des crêtes dans votre pelouse qui relient deux monticules. Réduisez le tunnel avec votre pied. Si le tunnel est ouvert dans les 48 heures, vous avez peut-être trouvé votre taupe.

credit: Jupiterimages / Creatas / Getty ImagesPortez des gants ou frottez-vous les mains dans la terre pour empêcher le parfum humain de tomber dans le piège.

Creusez un trou pas plus grand que le piège à taupes au fond d'un tunnel principal. Portez des gants ou frottez-vous la terre avec vos mains pour empêcher le parfum humain de pénétrer dans le piège.

Étape 4

Placez le piège dans le trou jusqu'à ce qu'il repose sur le fond, en appuyant fermement et en vous assurant qu'il est aligné avec le passage du tunnel, plutôt que de le chevaucher.

credit: Jupiterimages / Pixland / Getty ImagesCouvrez le trou avec un tableau, une boîte ou un pot pour empêcher la lumière de pénétrer dans le trou.

Couvrez le trou avec un tableau, une boîte ou un pot pour empêcher la lumière de pénétrer dans le trou, ce qui pourrait effrayer la taupe. Cela protège également les autres animaux et les enfants.

Campagnols

crédit: 06photo / iStock / Getty ImagesTestez l'activité des campagnols en plaçant des bardeaux carrés se fondant dans le paillis sur les trous des campagnols.

Testez l'activité des campagnols en plaçant des bardeaux carrés qui se mélangent dans le paillis sur les trous des campagnols. Si vous testez des campagnols des prés, cambrer les bardeaux pour permettre à l’animal de s’enfoncer dessous.

crédit: Digital Vision./Photodisc/Getty ImagesPlacez un petit morceau de pomme sous chaque bardeau après cinq jours. C

Placez un petit morceau de pomme sous chaque bardeau après cinq jours. Vérifiez après 24 heures. Des morceaux de pomme seront absents des trous actifs.

Étape 3

Placez des appâts empoisonnés directement sur les pistes en service et dans les trous de la cour pour éviter tout contact des oiseaux, d’autres animaux ou des enfants. Appliquez un appât à base de phosphure de zinc ou d'anticoagulant, conformément aux instructions du fabricant. Le phosphure de zinc peut être efficace en une seule application (6 à 10 lb par acre). Les anticoagulants agissent lentement et nécessitent plusieurs applications pour être efficaces.

Marmottes

credit: MariuszBlach / iStock / Getty ImagesCoupez une section de gazon légèrement plus grande que l'ouverture du terrier avec une pelle.

Couper une section de gazon légèrement plus grande que l'ouverture du terrier avec une pelle. Cela servira à boucher le trou de la marmotte. Vous pouvez également utiliser une housse de poubelle, un sac de sable ou un objet similaire.

Étape 2

Percez cinq petits trous à l'extrémité d'une cartouche de gaz. Insérez le fusible dans l’un des trous, en laissant la moitié de sa longueur à l’extérieur de la cartouche.

Étape 3

Allumez le fusible et placez la cartouche aussi profondément que possible dans le trou du terrier. Ne jetez pas la cartouche dans le trou.

crédit: Pattie Steib / iStock / Getty ImagesCachez le trou avec votre motte de gazon.

Bouchez le trou avec votre motte de gazon, côté herbe vers le bas, pour éviter que le sol meuble n'éteigne le fusible.

crédit: David De Lossy / Photodisc / Getty ImagesAttendez quelques minutes, en bouchant les trous où vous voyez du gaz s'échapper.

Observez pendant plusieurs minutes, en bouchant les trous où vous voyez du gaz s'échapper.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Astuce comment se débarrasser des taupes efficace et sans piège (Mai 2024).