Comment construire un recouvrement de toit pour une maison mobile

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires de maisons mobiles peuvent souvent être confrontés à des problèmes d’entretien du toit, tels que des fuites et la rouille des composants métalliques. Pour préserver les matériaux de toiture et économiser l'énergie, de nombreux propriétaires construisent une structure de couverture pour capter l'eau de pluie et la neige qui peuvent s'accumuler sur les matériaux métalliques et entraîner la corrosion. Ce type de système de toit peut être construit avec des matériaux simples et quelques outils pour aider à prolonger la durée de vie du toit pendant des années au-delà de sa durée de vie normale.

crédit: Creatas / Creatas / Getty ImagesUne superposition de toit peut aider à réduire les coûts énergétiques.

Étape 1

Attachez un ancrage de harnais de sécurité à la surface du toit avec son verrou à vide fourni par de l'air comprimé, puis connectez le harnais de sécurité à l'ancrage. Mettez le harnais conformément aux instructions du fabricant.

Étape 2

Mesurez sur toute la longueur de chaque côté de la maison mobile. Coupez le bois 2-en-4 à cette longueur pour créer une plaque de bois qui s'adapte le long des côtés supérieurs de la structure.

Étape 3

Clouez le bois directement dans le toit en métal et la plaque supérieure existante sous le matériau de toiture. Espacez les clous à 6 pouces de distance le long de la plaque de bois.

Étape 4

Calfeutrez les points où les clous pénètrent dans le matériau du toit pour éviter la condensation et les fuites de ces zones.

Étape 5

Fixez le bois de sciage de 2 x 8 pouces parallèlement aux plaques d'extrémité précédemment fixées au centre du toit avec des clous. Celles-ci servent de faîtière pour la couverture du toit.

Étape 6

Coupez suffisamment de solives de toit dans du bois de sciage de 2 po sur 6 po pour tenir entre les plaques d'extrémité et le faîtage et laissez 18 po de plus sur le côté pour un porte-à-faux. Les solives doivent être placées à 24 pouces du centre au centre afin de laisser suffisamment d’espace pour le matelas isolant. Clouer les solives solidement aux plaques d'extrémité et à la faîtière.

Étape 7

Déroulez les nappes isolantes entre les joints avec le côté pare-vapeur tourné vers le bas.

Étape 8

Poser les panneaux de particules sur les joints. Clouez-le en place au-dessus des solives et écartez les clous de 6 pouces.

Étape 9

Installez un évent de faîte sur toute la longueur et centrez-le avec les guides d'alignement. Positionnez l'évent de manière à ce qu'il affleure l'extrémité du faîte du toit. Insérez un bouchon d'extrémité dans l'extrémité de l'évent. Fixez l'évent à la crête avec des clous de toiture de 2 pouces enfoncés dans les trous prépercés. Ajoutez d’autres sections d’évent si nécessaire et coupez la dernière section à l’aide d’un couteau utilitaire, puis ajoutez le bouchon final.

Étape 10

Disposez le feutre de toiture de 15 livres et le clou sur le panneau de particules. Enfoncez les clous tous les 6 pouces le long des bords et des coutures et 12 pouces dans les zones centrales.

Étape 11

Installez des bardeaux de fibre de verre sur le feutre et fixez-les conformément aux recommandations du fabricant.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Étanchéité membrane EPDM toiture plate partie 12 (Mai 2024).