Comment se débarrasser des araignées sous l'ombre de ma maison

Pin
Send
Share
Send

Les araignées construisent généralement leurs toiles dans des endroits non désirés et sont donc considérées comme nuisibles par de nombreux propriétaires. On les trouve souvent dans les pilotis en bois ou dans les jardins, mais aussi dans les maisons et les bâtiments. Selon l'Université de l'Idaho, une grande variété d'araignées, notamment l'araignée domestique et l'araignée veuve noire, se trouvent couramment sous les avant-toits domestiques. Combinez différentes méthodes pour débarrasser votre maison des araignées nuisibles.

Débarrassez-vous des araignées sous les avant-toits de votre maison avec un insecticide de marque commerciale.

Étape 1

Fixez une buse de pulvérisation sur un tuyau d'arrosage et vaporisez de l'eau dans la zone située sous les avant-toits de votre maison pour détruire et détruire les toiles d'araignées, les sacs à œufs et les araignées.

Étape 2

Vaporisez un insecticide liquide sous les gouttières et directement sur toutes les araignées visibles, car la plupart s’assoient au milieu de la toile sans entrer en contact avec une surface. Lisez et suivez attentivement les instructions de l'étiquette avant d'appliquer un insecticide dans votre maison. Réappliquez régulièrement l'insecticide sous les avant-toits de votre maison pour éloigner les araignées nuisibles.

Étape 3

Remplacez toutes les ampoules autour de votre maison par des ampoules jaunes ou à vapeur de sodium. Selon le programme d'horticulture paysagère de l'Université de Rhode Island, l'utilisation d'ampoules jaunes ou à vapeur de sodium aux entrées extérieures aidera à réduire les insectes qui volent la nuit et qui attirent les araignées.

Pin
Send
Share
Send