Comment éliminer les odeurs corporelles des feuilles

Pin
Send
Share
Send

L'odeur corporelle est une bête surprenante qui peut apparaître dans des endroits inattendus, tels que les draps. La transpiration se produit lorsque nous dormons ou que nous nous reposons au lit, créant une odeur funky et moins que fraîche dans les draps qui peut ne pas venir entièrement en les lavant avec les méthodes habituelles. Remédier à la situation avec un vinaigre imbibé de vinaigre et rincer pour que les draps ressortent propres et sans odeur corporelle.

Placez les draps malodorants dans la machine à laver. Sélectionnez un cycle de trempage en remplissant la machine avec l'eau la plus chaude recommandée sur l'étiquette d'entretien. Utilisez assez d'eau pour couvrir les draps. Si les feuilles occupent toute la surface intérieure de la machine à laver, ne lavez qu'une à la fois - le matériau doit pouvoir être déplacé pendant le cycle de lavage pour pouvoir être nettoyé.

Ajoutez une tasse de vinaigre blanc à l'eau chaude en mélangeant légèrement. Laissez les feuilles tremper pendant au moins 30 minutes.

Sélectionnez le cycle d'essorage pour vider l'eau en laissant les feuilles à l'intérieur. Choisissez le cycle de lavage et la température recommandés pour les feuilles en ajoutant votre détergent à lessive préféré. Utilisez la quantité de détergent recommandée sur l'emballage du détergent.

Ajoutez une tasse de vinaigre blanc dans le lave-linge pendant le dernier cycle de rinçage. Laissez les feuilles terminer le cycle de rinçage et retirez-les une fois le dernier cycle d'essorage terminé.

Placez les feuilles dans la sécheuse et séchez-les complètement en utilisant le réglage recommandé sur l'étiquette d'entretien des feuilles. N'ajoutez pas d'assouplissant textile ni de feuilles d'assouplissant à la charge. Retirez les draps une fois secs.

Pin
Send
Share
Send