Comment conduire un tracteur Ford 8N

Pin
Send
Share
Send

Le tracteur Ford 8n reste l’un des petits tracteurs les plus populaires de tous les temps. Fabriquées de 1939 à 1952, bon nombre de ces machines bien construites sont encore en état de marche. Bien qu'il existe des différences en fonction de l'année de construction du tracteur, les opérations de conduite de base sont les mêmes.

Ford 8n Tracteur

Étape 1

Appuyez sur l'embrayage sous votre pied gauche et maintenez l'un des deux freins avec votre pied droit. Mettez le tracteur au point mort. Réglez l’accélérateur à environ 1/3 avec votre main droite.

Étape 2

Tirez le starter à mi-course et appuyez sur le démarreur pendant environ trois secondes. Si le moteur ne démarre pas, appuyez sur le starter et essayez à nouveau. Le moteur devrait démarrer après quelques essais. Laissez le moteur se réchauffer pendant quelques minutes avant de conduire.

Étape 3

Assurez-vous que le godet ou les outils sont sur le sol. Le godet est soulevé hydrauliquement avec un levier à votre droite. Vérifiez également le levier situé sous le siège à gauche pour vous assurer que la prise de force est désactivée.

Étape 4

Mettez le tracteur en prise et relâchez l'embrayage. Abaissez la manette des gaz pour augmenter le régime moteur ou augmentez pour réduire le régime moteur.

Étape 5

Pour arrêter le tracteur, appuyez sur l’embrayage et appuyez sur l’une ou les deux pédales de frein avec le pied droit. La pédale avant actionne le frein de la roue arrière gauche, tandis que la pédale arrière actionne le frein de la roue arrière droite.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le tracteur, comment ça marche ? (Mai 2024).