Comment construire un arrêt de bus

Pin
Send
Share
Send

Craignez-vous que vos enfants attendent le bus de l'école tôt le matin au bord de la route? Certains enfants pourraient avoir un peu peur d'attendre le bus en hiver, lorsqu'il fait encore noir. Tout étranger qui passe peut voir que vos enfants sont là tous les jours, à la même heure. Ne serait-il pas plus sûr de construire un arrêt de bus pour vos enfants? Ensuite, ils seraient également protégés de la pluie, de la neige et du vent glacial pendant leur attente. Cela n'a pas besoin d'être compliqué, à moins que vous ne le vouliez. Votre arrêt de bus doit juste être assez grand pour que vos enfants attendent à l'intérieur et surveillent le bus.

L'arrêt de busArrêt de bus couvert

Pensez au climat dans lequel vous vivez. De quoi avez-vous besoin pour protéger vos enfants, de la pluie, de la circulation, des tempêtes de vent, de la pluie verglaçante, de la neige ou des animaux errants? Déterminez si vous avez besoin d’une structure simple à 3 côtés comme celle sur la photo ou d’un abri fermé. Dessinez un plan simple pour votre arrêt de bus une fois que vous avez déterminé vos besoins.

Étape 2

Choisissez l'emplacement de votre arrêt de bus. Veillez à ne pas enfreindre les codes du bâtiment en le plaçant trop près de la route. Si vous rendez votre structure mobile, vous n'avez probablement pas besoin d'un permis de construire. Si vous cimentez les 4x4 dans le sol, obtenez un permis de construire avant de commencer.

Creusez quatre trous dans un motif carré

Creusez quatre trous d'environ trois pieds de profondeur dans le sol pour régler les 4x4. Mesurez avant et après avoir creusé pour vous assurer que vos trous sont à 4 pieds l'un de l'autre. Vous faites un carré parfait. Vous allez placer les 4x4 de 12 pieds à l'avant, en direction de la route. Placez les 4x4 de 10 pieds à l'arrière. Assurez-vous que la distance entre l’extérieur des 4x4 est de quatre pieds afin qu’une feuille de contreplaqué recouvre chaque côté.

Étape 4

Versez 40 lb de béton sec dans les trous autour de chaque 4x4, mais ajoutez seulement quelques pouces à la fois. Utilisez la poignée de votre pelle pour taper le béton sec fermement en place. Après avoir tapé tous les quelques pouces, utilisez un niveau pour vous assurer que le 4x4 est bien droit. Remplissez le trou jusqu'à la fin, la saleté pénétrant fermement. Répétez ce processus avec chaque 4x4. Assurez-vous qu'il y a quatre pieds entre l'extérieur de chaque 4x4.

Fixez les planches aux 4x4

Couper les 2x4 12 pieds en trois morceaux de 4 pieds. Vissez une pièce de chaque côté et à l'arrière, au ras du sol, à l'aide des vis de 3 pouces. Ne vissez pas un morceau à l'avant de l'arrêt de bus au sol. Maintenant, vissez une pièce au ras du dos et une au ras du devant. Sur les côtés de l’arrêt de bus, fixez les planches à un angle du bas du dos au devant plus haut.

Étape 6

Utilisez les vis de 1 5/8-inch pour fixer les feuilles de contreplaqué, une de chaque côté et une à l'arrière. Placez plusieurs vis le long du bas, du haut et des côtés. Vissez le dernier morceau de contreplaqué sur le dessus de l’arrêt de bus pour le toit en laissant un peu plus à l’avant.

Arrêt de bus tout verre

Faites preuve de créativité et peignez votre arrêt de bus si vous le souhaitez, mais si vous utilisez du bois traité, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez également barder le toit si vous le souhaitez, mais avec du bois traité, ce n'est pas nécessaire non plus.

Pin
Send
Share
Send