Comment garder les coléoptères hors de chez moi

Pin
Send
Share
Send

L’automne est une période populaire de l’année pour les coléoptères, qui tentent d’échapper au temps de plus en plus froid. Les températures nocturnes plus froides font en sorte que certaines espèces de coléoptères se détachent à l'extérieur des murs orientés au sud et à l'ouest de votre maison pendant la journée avant de déménager à l'intérieur. De nombreux coléoptères cherchant à se réfugier dans votre maison sont inoffensifs, mais ils peuvent constituer une nuisance. Préparer votre maison à une invasion d'insectes chaque automne et une prévention continue peuvent aider à limiter le nombre de coléoptères qui envahissent l'extérieur de votre maison.

Étape 1

Calfeutrer les fissures et les trous extérieurs. Le calfeutrage a des limites quant à son efficacité à garder les coléoptères hors de la maison, en fonction du type de revêtement de la maison. Selon Howard Russell du département des services de diagnostic de l'Université du Michigan, les insectes peuvent se frayer un chemin autour des revêtements de vinyle en vrac, dans les murs et les greniers. Les fenêtres, les portes, les ouvertures pour les services publics et les bouches de chauffage et de refroidissement sont d’autres espaces extérieurs sur lesquels il faut se concentrer.

Étape 2

Enlevez les roches, les planches et autres objets de la base extérieure de la maison. Selon Darryl P. Sanders du Département d’entomologie de l’Université du Missouri, certains coléoptères se cachent sous des rochers et des planches autour des murs extérieurs. Enlever les objets peut décourager les coléoptères de se rassembler près de la maison.

Étape 3

Pulvérisez un insecticide de longue durée sur les murs extérieurs en septembre, lorsque les insectes apparaissent. Concentrez l'application d'insecticide sur les murs sud et ouest. Assurez-vous d'appliquer l'insecticide sur une zone de test pour vous assurer qu'il ne tache ni les revêtements ni la peinture. En cas de problème avec les coléoptères, pulvérisez un insecticide approprié à une distance de 2 à 3 pieds du sol et traitez une bande autour de la maison autour de la fondation, sur une distance de 5 à 10 pieds, selon Sanders. Quelle que soit l'application chimique, suivez toutes les instructions sur l'étiquette. Portez des vêtements de protection, tels qu'un imperméable et un chapeau à larges bords, ainsi que des lunettes de protection.

Étape 4

Scellez les fissures et les espaces intérieurs. Concentrez-vous sur les zones autour des boîtes de prises électriques, des interrupteurs et des appareils d'éclairage. Dans les maisons plus anciennes avec fenêtres à double guillotine et système de poulie, appliquez du ruban-cache sur l'ouverture de la poulie pour empêcher les insectes d'entrer dans la maison.

Étape 5

Inspecter les moustiquaires des fenêtres et des portes. Vérifiez que les moustiquaires des portes et des fenêtres sont bien ajustées et qu’elles ont besoin d’être réparées. Concentrez-vous sur les fenêtres et les entrées du sous-sol.

Pin
Send
Share
Send