Comment mesurer pour une armoire à pharmacie encastrée

Pin
Send
Share
Send

Des mesures précises pour une armoire à pharmacie encastrée vous garantissent l’achat d’une unité parfaitement adaptée à la cavité murale. Si vous installez une nouvelle armoire encastrée, mesurez l’ouverture une fois le trou découpé et sachez ce qui se cache derrière le mur. La plupart des maisons peuvent accueillir un meuble encastré de 4 pouces de profondeur, mais certaines maisons plus anciennes peuvent en prendre un qui est un peu plus profond. Plus vos mesures sont précises, moins de travail est nécessaire pour découper le meuble afin de masquer le trou.

Étape 1

Retirez l'ancienne armoire encastrée, si vous en remplacez une. Vous devez mesurer le trou réel dans le mur pour assurer un dimensionnement correct. La plupart des armoires utilisent des vis pour les fixer aux montants du mur, les têtes de vis étant visibles à l'intérieur de l'armoire. Utilisez le tournevis approprié pour retirer les vis.

Étape 2

Mesurez la largeur du haut gauche au haut droit de l'ouverture avec un ruban à mesurer. Mesurez la largeur au bas de l’ouverture de la même manière. Utilisez la plus petite des deux mesures comme largeur pour commander votre armoire à pharmacie encastrée.

Étape 3

Placez l'extrémité du ruban à mesurer dans le coin supérieur droit et mesurez jusqu'à l'intérieur du coin inférieur droit. Répétez la mesure du côté opposé. Utilisez la moindre des deux mesures en fonction de votre taille.

Étape 4

Placez la pointe du ruban à mesurer contre le dos de l'ouverture dans le coin inférieur gauche et mesurez jusqu'au bord du mur extérieur. Habituellement, il s’agit de l’épaisseur de la cloison sèche et de la largeur du montant du mur. Répétez cette procédure aux quatre coins pour obtenir la mesure de la profondeur de votre armoire encastrée.

Pin
Send
Share
Send