Comment installer des retenues de rideau

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous installez des retenues de rideau - médaillons sur des poteaux ou des retenues en forme de crochet - à moins de 3 pouces du bord de la fenêtre, vous les fixerez plus que probablement aux poteaux du roi et des goujons situés sous la cloison sèche, si la maison a été construite conformément à pratiques de construction standard. Vous pouvez également installer des retenues de publication en haut de la fenêtre pour draper une cantonnière. Si la fenêtre a des garnitures, vous aurez besoin de boulons à bascule pour empêcher les retenues de s’extraire du mur. Avec vos compétences pratiques en matière de bricolage, une perceuse électrique, un ruban à mesurer et le matériel adéquat, vous pourrez réaliser ce projet.

credit: Siraphol / iStock / Getty ImagesLes retenues de rideaux peuvent être liées à du matériel, en forme de crochet ou à des médaillons sur des poteaux.

Étape 1

Regardez le traitement de fenêtre qui couvre vos fenêtres. Si les rideaux tombent sur le sol, vous pouvez placer vos retenues métalliques au centre du panneau ou de la fenêtre, ou plus bas pour un look long et déchiré. Où vous les placez est une question de préférence personnelle.

Étape 2

Tracez une marque au crayon sur l'un des côtés de la fenêtre à l'endroit où vous souhaitez placer le support de rideau. Mesurez à partir du bord du cadre de la fenêtre à cet endroit. Si c'est dans les 3 pouces, vous devriez être en mesure d'installer les retenues de rideau directement dans le mur avec de longues vis. Si c'est le cas, vous devez installer la retenue de rideau avec des boulons d'ancrage à genouillère afin qu'ils ne déchirent pas la cloison sèche avec le poids des rideaux.

Étape 3

Mesurez l’emplacement de la retenue du rideau depuis le bas du sol du côté que vous avez marqué et répétez-le du côté opposé pour faire une marque. La plupart des dispositifs de retenue pour rideaux sont installés à une hauteur variant entre 40 et 48 pouces du sol, mais il s’agit d’un choix personnel.

Étape 4

Tenez le crochet du rideau ou le support du support de médaillon à l’endroit indiqué au crayon et tracez une marque à travers les trous pour les vis avec le crayon. Répétez de l'autre côté.

Étape 5

Faites un petit trou pilote avec la perceuse et le foret de la taille de la fixation si vous installez des vis. Fixez le foret et utilisez la perceuse à faible puissance pour installer la vis. Répétez pour l'autre côté. Ajouter le matériel de médaillon selon les instructions du fabricant, car il en existe de différentes variétés. Cela implique généralement de fixer le médaillon au support en serrant une vis sur le côté du poteau du support pour maintenir le médaillon en place.

Étape 6

Percez un trou de la taille du boulon à ailettes avec un foret si vous effectuez une installation dans du placoplâtre sans goujon derrière. Insérez la vis dans le trou de la retenue du rideau et vissez le boulon à ailettes sur son extrémité.

Étape 7

Insérez les ailes de boulon à genouillère en les tenant pendant qu'elles se sont effondrées dans le trou jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent à l'intérieur du mur. Tenez la fixation tendue pendant que vous la vissez afin que les ailes restent à plat contre l'intérieur du mur.

Étape 8

Placez un niveau sur les fixations du rideau en forme de crochet et ajustez-les au besoin pour vous assurer qu'elles sont de niveau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Voilages, rideaux. . comment habiller ses fenêtres au mieux ? (Mai 2024).