Comment remplir une demande de permis de construire dans le New Jersey

Pin
Send
Share
Send

Lors de la construction dans le New Jersey, vous devez demander un permis de construire et éventuellement des permis de comté et locaux. Toutes les municipalités du New Jersey adhèrent et appliquent le code de construction uniforme de l'État, et certaines administrations locales imposent des exigences supplémentaires en matière de construction et de code. Par exemple, le code de l'arrondissement de Tenafly régit les projets de préservation historiques, l'entretien des propriétés, l'enlèvement des arbres et certains aspects des travaux de construction tels que le bruit et la pollution.

Remplir une demande de permis de construire dans le New Jersey est simple, mais faites vos devoirs en premier.

Étape 1

Téléchargez et imprimez un paquet de demande de permis de construction (voir Ressources). Ce paquet contient la demande de permis général et d'autres formulaires de demande dont vous pourriez avoir besoin, selon la nature de la construction. Appelés "Sections techniques de sous-code", ces formulaires concernent les aspects de votre travail relatifs aux bâtiments, à l'électricité, à la plomberie, aux incendies, à la charpente, à la mécanique et aux ascenseurs.

Étape 2

Familiarisez-vous avec les exigences en matière de permis de construire dans le New Jersey avant de remplir la demande. Certains types de construction ne nécessitent pas de permis. Par exemple, aucun permis n'est requis pour les serres temporaires et autres structures membranaires, certains projets d'urgence et les emplois "ordinaires" et "mineurs" tels que définis par la loi. Ces travaux peuvent inclure la peinture, la plomberie, certains travaux d'électricité, le bardage domestique, l'installation de fenêtres et de portes, la réparation de toits et le réaménagement intérieur.

Étape 3

Remplissez la demande de permis de construction de deux pages. Lisez attentivement le formulaire avant de commencer à le remplir. Appelez le service de construction local si vous avez des questions. Il est possible que vous ne compreniez pas certains termes, surtout si vous n'avez pas encore rempli de demande de permis. La zone "Nom du propriétaire dans les frais", par exemple, fait référence au propriétaire, pas à l'entrepreneur.

On vous demandera de décrire la structure ou les caractéristiques proposées du bâtiment et la nature des travaux en cours, tels que nouveau bâtiment, plomberie, électricité, réduction des risques liés au plomb ou démolition. Des estimations de coûts sont également nécessaires.

Étape 4

Joignez tous les plans, affidavits ou autres documents requis. Le sceau et la signature de l'architecte ou de l'ingénieur doivent être apposés sur chaque copie des plans soumis et sur la première page du cahier des charges. Si vous déposez la demande pour le compte du propriétaire rémunéré, la demande doit être accompagnée d'un affidavit du propriétaire attestant que le travail proposé est autorisé et que vous êtes habilité à la déposer.

Les permis sont la propriété du propriétaire. Si vous êtes le propriétaire et avez préparé vos propres plans, l'exigence du sceau sera supprimée, mais vous devez soumettre un affidavit attestant que vous avez préparé les plans.

Étape 5

Remplissez toutes les demandes de permis d’Etat d’accompagnement dont vous aurez besoin. Les formulaires de demande peuvent être obtenus auprès de la municipalité dans laquelle votre projet de construction aura lieu, ou en ligne (voir Ressources). Renseignez-vous sur les permis de comté ou locaux éventuellement nécessaires pour commencer votre projet de construction.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: L'examen du permis de conduire (Mai 2024).