Comment obtenir une toile d'araignée sur un insecte

Pin
Send
Share
Send

Les araignées ont sept glandes appelées filières qu'elles utilisent pour filer des toiles de soie. Ils sont l’un des rares organismes à utiliser la soie dans leur vie quotidienne. Une toile d'araignée sert de maison, de pépinière et de piège pour attraper une proie. Ces toiles sont difficiles à enlever une fois qu'elles sont attachées, ce qui permet à l’araignée d’envelopper la proie dans un cocon de toiles et de la consommer à loisir. Les toiles sont des pièges si efficaces que peu d'insectes échappent à une toile d'araignée sans aide.

Les araignées créent des toiles d'habitat, des sacs de protection pour les pièges des jeunes et des proies.

Étape 1

Mettez des gants en latex pour protéger vos mains et retirez soigneusement l’insecte de la toile environnante afin qu’il soit isolé et qu’il ne s’embrouille pas davantage. Cela empêchera la toile supplémentaire de s'accumuler sur l'insecte tout en retirant la toile d'araignée.

Une pince à épiler aidera à éliminer les fines mèches de soie de l'insecte.

Utilisez la pince à épiler pour retirer la toile de l'insecte, en veillant à ne pas endommager le corps de l'insecte. Étant donné que les toiles d'araignées sont constituées d'acides aminés et de cristaux de protéines pour que la soie reste forte, la toile peut être très collante.

Étape 3

Inspectez l'insecte une fois que la plus grande partie de la toile visible est éteinte. Cueillez les particules de bande qui pourraient être visibles pour éliminer complètement la bande de l'insecte.

Étape 4

Tenez l'insecte fermement et mettez-y doucement des gouttes d'eau à l'aide d'un compte-gouttes. Cela éliminera l'excès de bande. Cette étape peut être effectuée en utilisant des punaises à travers les ailes pour atteindre une surface en bois, mais cela endommagera les insectes vivants.

Pin
Send
Share
Send