Comment garder les couvre-lits en place

Pin
Send
Share
Send

Les housses de canapé vous aident à changer complètement le look de vos meubles sans besoin de rembourrage coûteux. Bien qu'ils soient pratiques pour cette raison, ils présentent un inconvénient majeur: leur tissu lâche a tendance à glisser sur un canapé, bougeant à tout moment, lorsque quelqu'un s'assied ou se lève. Cela peut laisser votre canapé ressembler davantage à un gâchis groupé qu'à un chef-d'œuvre de décoration. Quelques actions simples aident à lisser les choses pour les maintenir en place.

Les housses de canapé ont tendance à se tasser ou à glisser lorsque les gens sont assis ou allongés sur un canapé.

Étape 1

Déposez votre housse de canapé dans votre sèche-linge avec un chiffon humide. Réglez la machine sur de l'air froid ou chaud, et non chaud, et laissez-la fonctionner pendant 10 minutes pour éliminer les plis, ce qui réduit la tendance du tissu à se froisser.

Étape 2

Fixez un morceau de poignée de tapis juste plus petit que la dimension des coussins au bas de chacun avec du ruban autoagrippant pour réduire le glissement lorsque les personnes s'assoient et se lèvent.

Étape 3

Placez les extrémités du canapé sous les bras du canapé, ainsi que fermement sous les coussins et à l’arrière du canapé. Rentrez aussi bas que possible sans exposer le rembourrage du divan - plus vous resserrez, plus la housse est sécurisée.

Étape 4

Faites glisser une tige de goujon dans la fente à l'endroit où la housse est rangée à l'arrière de la rangée de coussins de siège, en la poussant vers le bas de manière à ce qu'elle soit cachée de la vue pour alourdir le matériau rangé et éviter tout glissement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 25 ASTUCES RUSÉES POUR TA CHAMBRE QUE TU DOIS ABSOLUMENT CONNAÎTRE (Avril 2024).