Comment réparer un drain de salle de bain vraiment puant

Pin
Send
Share
Send

Les drains sont des dispositifs de plomberie qui aident à l'élimination des eaux usées, en particulier dans les salles de bains. Au fil du temps, les drains peuvent accumuler des particules et commencer à développer des bactéries, ce qui peut entraîner des problèmes d’odeur. Étant donné que les tuyaux de drainage ne sont pas obturés, l'odeur monte directement dans l'espace aérien de la zone. L'utilisation de bicarbonate de soude et de vinaigre est un moyen simple de garder les odeurs hors des égouts. Le bicarbonate de soude est un nettoyant général absorbant les odeurs connu. Combiné à l'acidité du vinaigre, il constitue un moyen puissant et "écologique" de débarrasser les égouts des odeurs.

Les drains de salle de bain peuvent devenir très mauvais.

Étape 1

Mesurer 1 tasse de bicarbonate de soude. Mesurez 1 tasse de vinaigre blanc distillé et mettez le vinaigre dans une casserole à feu vif. Faites chauffer le vinaigre jusqu'à ce qu'il commence à bouillir, puis éteignez le feu.

Étape 2

Versez la tasse de bicarbonate de soude dans le drain, suivie de la tasse de vinaigre chaud. Attendez au moins cinq minutes pour que le mélange fonctionne. Plus le drain est odorant, plus le bicarbonate de soude et le vinaigre doivent pouvoir être utilisés longtemps et peuvent être laissés à l’assise pendant une heure maximum.

Étape 3

Remplissez une grande casserole avec de l'eau et placez sur le feu pour faire bouillir à feu vif. Une fois que l'eau a commencé à bouillir, retirez du feu et versez directement dans le drain. L'eau chaude élimine le bicarbonate de soude et le vinaigre, tandis que la chaleur de l'eau contribue à désinfecter davantage le drain des bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Pin
Send
Share
Send