Comment garder les plumes dans un canapé

Pin
Send
Share
Send

Les plumes duvet fournissent une farce douce et luxueuse pour une variété d'articles, tels que des édredons, des oreillers et des coussins de canapé. Cependant, le rembourrage en duvet peut également contenir des plumes qui se terminent en plumes acérées. Les piquants peuvent traverser un tissu tissé de manière lâche, ce qui est inconfortable lorsque vous êtes assis sur un canapé. Tirer les plumes offensantes du canapé est une solution temporaire, mais cette action finit par épuiser le remplissage. Au lieu de cela, conservez les plumes avec quelques fournitures.

Gardez les plumes dans un divan en plumes.

Étape 1

Procurez-vous un tissu à retardement pour une housse anti-duvet. Le tissu doit être étroitement tissé avec un fil épais. Un tissage serré empêche les plumes de plumes de pénétrer à travers le tissu.

Étape 2

Décompressez la housse sur un coussin de siège et retirez l’insert de coussin de plumes en duvet. Vous pouvez défaire la couture d'un côté du coussin si celui-ci ne comporte pas de fermeture à glissière. Mesurez la longueur et la largeur de chaque côté de l'insert, tels que les grands panneaux plats et les panneaux latéraux étroits. Ajouter une allocation de 1 pouce à chaque chiffre. Utilisez les mesures pour couper des morceaux du tissu à retardement.

Étape 3

Associez les morceaux et épinglez-les ensemble. Utilisez l’insert de coussin comme guide pour pouvoir les assortir correctement. Coudre à la main ou coudre à la machine les pièces. Assurez-vous de laisser une marge de tolérance d'un quart de pouce pour chaque couture. Laisser un côté ouvert pour l'insertion du coussin en plume.

Étape 4

Farcir le coussin insérer dans la nouvelle couverture à retardement. Cousez à la main l'extrémité ouverte du capot fermé. Placez le formulaire dans la housse de coussin et zippez-le ou cousez-le.

Étape 5

Répétez les étapes 2 à 4 pour les coussins de siège restants.

Pin
Send
Share
Send