Comment détourner une source d'eau naturelle

Pin
Send
Share
Send

Des collections d’eau de source naturelle dans votre jardin peuvent donner au chien de la famille un endroit pour se rafraîchir par une journée chaude, mais les eaux souterraines provenant de la source pourraient également poser problème pour votre maison. L'eau de source provient des aquifères, les eaux souterraines dans des couches de calcaire et de coquille de sable, semblables à une éponge. L'eau coule librement à travers ces couches de roche dans des sources qui se forment naturellement au bas des collines. Si une maison est prise dans ce système d’eau, elle risque de subir des dégâts d’eau. Dévier cette eau peut être fait de plusieurs manières.

Les sources d'eau naturelles peuvent fournir de l'eau potable aux maisons si l'eau est contrôlée et traitée régulièrement.

Étape 1

Choisissez une propriété qui a une pente naturelle. Cela créera une voie naturelle pour les eaux souterraines et facilitera leur détournement.

Étape 2

Creusez une tranchée sur le versant de votre propriété et continuez à envelopper la tranchée autour de votre maison. La tranchée prendra l'eau autour de la maison et passera au travers de la fondation au lieu de la traverser.

Étape 3

Trouvez l'endroit où l'eau se rassemble fréquemment et creusez une fosse pour l'eau. Les fosses ont besoin d'une pompe à eau et doivent être pompées régulièrement, sinon le site pourrait être inondé.

Étape 4

Sécurisez le périmètre de votre maison avec du gravier lavé. L'eau circule librement dans ce gravier et choisira ce chemin plutôt que le côté de votre fondation.

Étape 5

Choisissez et installez un système de fondation imperméable de votre maison. Les entrepreneurs sauront quel est le meilleur système pour votre maison et comment l’installer correctement.

Pin
Send
Share
Send