Comment prendre soin de l'herbe de tapis

Pin
Send
Share
Send

La moquette sert de couverture et d’herbe temporaire. La moquette fonctionne bien dans les zones humides et ombragées où les espèces de gazon plus communes se révèlent difficiles à cultiver. La moquette fonctionne rarement comme une pelouse, car elle produit des limbes grossiers de couleur vert clair et des têtes de graine qui ressemblent à de la digitaire. S'il est bien entretenu, le tapis de gazon forme un gazon dense qui résiste à la circulation piétonnière. (voir références 1, page 1)

Le tapis grass développe des lames grossières.

Étape 1

Plantez du tapis d'herbe d'avril à juillet. La moquette préfère les sols légèrement acides avec un pH de 5,0 à 5,5.

Étape 2

Diffusion de 5 à 10 lb de semences d’herbe à tapis par 1 000 pieds carrés. Plantez des brins de 6 à 12 pouces l'un de l'autre en rangs espacés de 12 pouces.

Étape 3

Appliquez 1/2 livre d'engrais azoté par 1 000 pieds carrés en juin. Faire une alimentation supplémentaire en août, si nécessaire. Utilisez une formule à libération lente pour éviter la croissance de la maladie.

Étape 4

Utilisez une tondeuse rotative pour couper l'herbe à la hauteur recommandée de 1 à 2 pouces. Ne laissez pas l'herbe pousser plus haut que 2¼ pouces, car il va produire des têtes de graine.

Étape 5

Fournir un tapis d'herbe avec 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance. L'herbe poussant dans des sols sablonneux peut nécessiter jusqu'à 1/2 pouce tous les trois à quatre jours. Arrosez au besoin pour éviter le flétrissement et le brunissement au début de l'automne ou avant le début de la dormance.

Étape 6

Tondre ou arracher manuellement les mauvaises herbes dans les tapis.

Pin
Send
Share
Send