Comment déplacer un poêle

Pin
Send
Share
Send

Qu'il s'agisse d'un remplacement moderne étincelant, d'un nettoyage dans le coin ou de la récupération du jouet préféré de quelqu'un qui s'est frayé un chemin sous le monstre, déplacer un poêle peut s'avérer une tâche ardue.

credit: Neustockimages / iStock / GettyImagesLorsque vous déplacez un réchaud à gaz, vous devez mettre en place quelques mesures pour garantir votre sécurité et la solidité de la structure du réchaud du début à la fin.

Le principal appareil ménager de cuisine est resté immobile pendant des années dans son espace carré, pris en sandwich entre les armoires et les comptoirs. Lorsque vous déplacez un réchaud à gaz, vous devez mettre en place quelques éléments pour assurer votre sécurité et la solidité de la structure du réchaud du début à la fin.

Préparez le poêle à déplacer

Avant de commencer à soulever, faire levier et à retirer le poêle de son emplacement, vous devez prendre certaines mesures pour rendre le processus aussi rapide, propre et sûr que possible. Les miettes et les détritus laisseront inévitablement une traînée lorsque vous déplacerez le poêle, mais ce nettoyage initial réduira le temps nécessaire au nettoyage pendant et après la sortie du four.

Essuyez toutes les surfaces extérieures avec un dégraissant de cuisine. Cela vous aidera à saisir les surfaces lisses du poêle au moment de déplacer l’appareil encombrant. Retirez les grilles, les lèchefrites, les bobines enfichables, les lèchefrites, les grilles du four et autres pièces pouvant se déplacer ou être endommagées.

Retirez les boutons et laissez-les tremper dans un dégraissant de cuisine ou une solution maison de vinaigre ou d'eau chaude et de savon à vaisselle. Soulevez la cuisinière et nettoyez-la soigneusement avant de la déplacer. Suivez toujours les directives suggérées par le fabricant du poêle.

Précautions de sécurité pour déplacer un four

Le coût pour déplacer un four dans la cuisine varie. Si vous avez un handicap physique, ou même un mal de dos, de l'arthrite ou une autre maladie gérable, vous pouvez envisager d'engager quelqu'un pour faire glisser le four à votre place.

Déplacer une cuisinière à gaz est une entreprise physique. Prenez un chariot, un tapis de déménagement, des gants et des chaussures fermées avant de commencer à faire sortir un four de sa place dans la cuisine.

Préparer un poêle pour un déménagement

Si vous envisagez d'emporter votre poêle dans une nouvelle maison à travers le pays, vous devez le préparer pour les déménageurs avant leur arrivée. Cela épargnera aux travailleurs, et par la suite, beaucoup de temps, d’efforts et éventuellement d’argent lorsque les déménageurs arriveront pour emballer vos effets personnels pour le long trajet à travers la ville ou les frontières de l’État.

Une entreprise de déménagement ne peut généralement pas débrancher une conduite de gaz du poêle à la maison, vous devrez donc le faire à l'avance. Vous aurez besoin de débrancher et de nettoyer soigneusement l’appareil avec toutes ses pièces amovibles, telles que les grilles et les boutons, dans une boîte séparée clairement étiquetée.

Déplacer un poêle à gaz

Une fois que le poêle a été nettoyé à fond, vous pouvez commencer à faire glisser le four de son emplacement. Basculez doucement le poêle débranché d'avant en arrière tout en le tirant vers l'avant. Un tapis de déplacement d'appareil peut déplacer le poêle dans une grande pièce lorsque le poêle est placé à l'avant ou sur tout le tapis.

Une fois que le poêle est éloigné du mur, un chariot peut être placé sous son dos. Cela vous aidera à déplacer l’appareil dans un endroit éloigné de votre lieu de travail ou dans un camion de déménagement.

Pin
Send
Share
Send