Les palmiers à noix de coco peuvent-ils pousser en Arizona?

Pin
Send
Share
Send

Les cocotiers sont des plantes tropicales qui se développent mieux dans la zone de rusticité USDA 10 ou 11, tandis que certaines parties de l’Arizona font partie de la zone 10 mais ne reçoivent pas suffisamment de précipitations annuelles et les fluctuations de température sont trop extrêmes pour une croissance à long terme du cocotier. Évitez de planter des cocotiers en Arizona.

Les cocotiers sont des plantes attrayantes qui prospèrent dans les climats tropicaux.

Sol et lumière du soleil

Les cocotiers toléreront une grande variété de types de sol et de pH si le sol où ils sont plantés est bien drainé. Bien que ce type de palmier soit associé aux plages, il est adaptable aux conditions du sol intérieur. Les cocotiers exigent le plein soleil.

Exigences de température

Les cocotiers ne sont pas tolérants au froid. Idéalement, ils préfèrent une température toute l'année ne dépassant pas 70 degrés Fahrenheit. Des températures inférieures à 32 ° F vont blesser les paumes des mains, en particulier si le changement de temps est soudain. Malheureusement, la météo en Arizona est sujette à des changements soudains. Les températures nocturnes et diurnes peuvent varier jusqu’à 50 degrés.

Besoins de précipitations

L'état sec de l'Arizona reçoit moins de 15 pouces de pluie par an. Les précipitations se produisent presque exclusivement pendant les saisons de pluie d'hiver et d'été. Pour une croissance réussie, les cocotiers ont besoin d’au moins 40 pouces de précipitations réparties uniformément toute l’année. La quantité et la répartition des précipitations en Arizona sont clairement en contradiction avec les besoins en eau du cocotier.

Pin
Send
Share
Send