Comment faire pour supprimer l'électricité statique des édredons

Pin
Send
Share
Send

Ramper sous les couvertures ne devrait jamais être une expérience choquante, mais être électrocuté peut être un réveil brutal. Une couette en duvet est sensible à l'électricité statique lorsque le niveau d'humidité de l'air est bas. D'autres facteurs, tels que la peau sèche et les fibres naturelles utilisées dans votre couette, peuvent contribuer à l'électricité statique. Une couette épaisse et chaude devrait être synonyme de confort. Pour vous débarrasser de l’électricité statique dans votre couette, vous devez utiliser des fournitures et des méthodes efficaces pour la prévenir et la retirer.

Une couette sans électricité statique vous garde au chaud et à l'aise.

Étape 1

Lavez votre couette avec un détergent doux pour la lessive au moment du nettoyage. Ajoutez 1 tasse de vinaigre blanc au cycle de rinçage pour agir comme assouplissant naturel et anti-statique.

Étape 2

Sécher la couette dans la sécheuse avec deux ou trois balles de tennis et une balle de séchoir en laine. Les balles de tennis empêchent le duvet de se tasser, tandis que les balles de séchage en laine empêchent l'électricité statique.

Étape 3

Remplissez un vaporisateur avec 2 onces de vinaigre blanc et 6 onces d’eau. Avant de vous coucher, soulevez les couvertures et vaporisez deux ou trois brumes de vinaigre dilué entre la couette et le drap supérieur.

Étape 4

Appliquez une lotion pour le corps sur votre peau avant d'aller vous coucher chaque nuit. L'humidité dans votre peau neutralise toute électricité statique restante dans le lit.

Étape 5

Allumez un humidificateur chaque nuit dans la chambre. Si l’air trop sec pose un problème dans toute la maison, faites fonctionner l’humidificateur toute la journée pour contrôler le niveau d’humidité de l’air.

Pin
Send
Share
Send