Comment construire un mangeur de fumée

Pin
Send
Share
Send

Une fumée excessive provenant de cigarettes, d'un poêle à bois, de bougies ou de la cuisine peut créer des conditions misérables dans un espace de vie clos. Les fumigènes sont chers et il est difficile de savoir quel produit est le meilleur. Pour ceux qui n'ont pas le budget pour une grosse machine, faites-en une simple avec un ventilateur de boîte et un filtre de fournaise. Vous pouvez également créer des versions plus petites et les suspendre très haut dans les coins d'une pièce où la fumée a tendance à se concentrer.

La fumée de cigarette n’est pas seulement un problème, elle est également dangereuse.

Étape 1

Posez votre ventilateur de boîte sur le sol avec le dos de la machine face à vous. Placez un filtre de four sur le dos de celui-ci. Alignez au moins deux côtés avec soin. Scellez-les à l'unité avec du ruban adhésif.

Étape 2

Collez le filtre bien à l'arrière du ventilateur. Ne vous inquiétez pas si un excès de filtre dépasse un peu. Branchez l'appareil - allumez-le - et vous filtrez déjà votre air. Plus le réglage de sortie est élevé, plus vous pourrez générer de filtration d'air.

Étape 3

Remplacez le filtre lorsqu'il commence à montrer des signes de décoloration ou lorsqu'il accumule trop de suie ou de poussière.

Étape 4

Trouvez des filtres plus petits ou utilisez des ciseaux pour en couper de grands, pour les fixer à l'arrière de vos plus petits ventilateurs. Si vous pouvez installer quelques ventilateurs plus petits dans les coins hauts d'une petite pièce, alors que votre ventilateur de boîte est installé dans la zone centrale, cela optimisera la filtration de toute la pièce.

Pin
Send
Share
Send