Comment enlever les autocollants d'inspection sans dommage

Pin
Send
Share
Send

Une fois que vous aurez inspecté votre voiture, le Département des véhicules à moteur émettra un autocollant pour votre pare-brise. Cela indiquera que vous avez réussi l'inspection ou que vous avez échoué. En fonction de l'état dans lequel vous résidez - si vous échouez, vous devrez revenir dans un certain délai - sinon, le DMV facturera des frais d'inspection supplémentaires. Une fois l'année écoulée, vous devrez retirer la vignette d'inspection sans endommager le pare-brise. Si vous souhaitez transférer l’autocollant d’un ancien pare-brise brisé sur un nouveau pare-brise de la même voiture, vous devrez le décoller soigneusement.

Les autocollants d'inspection peuvent être difficiles à enlever.

Étape 1

Coupez un morceau de ruban d’emballage de la même taille que l’autocollant. Appuyez sur le ruban d'emballage contre vos vêtements et retirez-le. Répétez l'opération plusieurs fois pour éliminer une partie de l'adhésif afin de ne pas endommager l'autocollant.

Étape 2

Placez du ruban d'emballage sur l'autocollant. Cela l'empêchera de se déchirer lorsque vous le décollerez du pare-brise.

Étape 3

Mouillez une lame de rasoir avec de l'eau. Cela le lubrifiera, de sorte qu'il ne raye pas le pare-brise. Ne la mouillez pas trop, car elle dissoudrait certains types d’étiquettes d’inspection. Une lame de rasoir très coupante risque moins de rayer le pare-brise.

Étape 4

Faites glisser la lame de rasoir sous le coin de l'autocollant jusqu'à ce qu'elle se détache de la fenêtre. Travailler à tous les coins.

Étape 5

Travailler tous les coins vers le centre de la vignette. Continuez à mouiller à nouveau la lame de rasoir dès qu'elle se dessèche. Continuez jusqu'à ce que vous retiriez l'autocollant.

Étape 6

Décollez soigneusement le ruban d'emballage de l'autocollant. Attention à ne pas le déchirer. Travaille lentement.

Pin
Send
Share
Send