Comment enlever la saleté des bougies

Pin
Send
Share
Send

Comme toute autre décoration ou objet fonctionnel de votre maison, les bougies sont également sales et poussiéreuses. Vous ne pensez peut-être pas à nettoyer des bougies, mais si vous ne les brûlez pas tous les jours, elles se salissent avec le temps. Le nettoyage des bougies nécessite l'utilisation de fournitures et de techniques appropriées pour les articles cireux à base d'huile. Si elles sont laissées sales, la saleté et les débris vont brûler avec vos bougies la prochaine fois que vous les allumez, ce qui peut provoquer de la fumée ou des odeurs.

Gardez les bougies propres et sans saleté pour une brûlure propre.

Étape 1

Coupez une vieille paire de bas de nylon de sorte qu'il ne reste que le pied et environ huit pouces de la jambe. Jeter le reste des nylons. Essuyez la surface de vos bougies sales pour enlever la poussière.

Étape 2

Mouillez un chiffon non pelucheux avec de l'alcool à friction en faisant sortir l'excès de liquide. Lavez la surface de vos bougies pour enlever la saleté et les taches. Si vous le préférez, vous pouvez utiliser des lingettes désinfectantes pour les mains, à condition qu'elles ne soient pas sans alcool.

Étape 3

Séchez vos bougies avec un autre chiffon non pelucheux pour éliminer l'humidité du processus de nettoyage. Avant utilisation, laissez les bougies sécher à l'air pendant la nuit.

Pin
Send
Share
Send