Comment régler la vitesse sur les chariots élévateurs Crown

Pin
Send
Share
Send

Les chariots élévateurs fabriqués par Crown sont conçus avec le système de stabilité intrinsèque de Crown, ce qui augmente l'efficacité et la sécurité pendant le fonctionnement. La vitesse des chariots élévateurs peut être facilement ajustée par l'opérateur pour éviter les accidents et les blessures. La vitesse d'un chariot élévateur Crown peut être contrôlée à la fois de manière automatisée et manuelle.

Ajustez la vitesse d'un chariot élévateur facilement.

Étape 1

Familiarisez-vous avec le manuel d'utilisation de Crown pour la série de chariots élévateurs S 5200. Prenez note des différences entre le contrôle de vitesse automatisé et manuel. Ce modèle particulier de chariot élévateur bénéficie de vitesses hydrauliques contrôlées par le système, d'un contrôle spécialisé de la vitesse de déplacement, d'un contrôle accru de la vitesse dans les virages et de contrôles de la vitesse de la rampe qui ajusteront automatiquement la vitesse du chariot élévateur pour augmenter la sécurité de fonctionnement.

Étape 2

Asseyez-vous sur le siège de l'opérateur dans le chariot élévateur.

Étape 3

Mettez le chariot élévateur sous tension en appuyant sur le bouton d'alimentation situé sur le côté gauche du tableau de bord.

Étape 4

Localisez les pédales sur le sol qui contrôlent le mouvement et la vitesse du chariot élévateur. Le modèle Crown S 5200 est un modèle électrique hydrostatique. Sa direction et sa vitesse avant et arrière sont contrôlées par la pression du pied sur ces pédales.

Étape 5

Appuyez votre pied sur la pédale avant, située à droite, pour faire avancer le chariot élévateur à fourche. Une pression accrue et relâchée pour arrêter le véhicule.

Étape 6

Appuyez sur la pédale de marche arrière, située sur la gauche, pour déplacer le chariot élévateur en arrière. Une pression accrue ralentira le véhicule plus rapidement et une pression aussi forte que possible bloquera le véhicule et empêchera tout mouvement.

Étape 7

Testez le contrôle accru de la vitesse en virage et de la vitesse en rampe, qui sont des commandes automatisées qui ralentissent le chariot élévateur à fourche, en tournant ou en montant et descendant un plan incliné.

Pin
Send
Share
Send