Taille du four requise par pied carré

Pin
Send
Share
Send

Pour tirer le maximum d'efficacité de votre appareil de chauffage, vous avez besoin d'un appareil correctement dimensionné pour votre maison. Il est important de comprendre comment dimensionner votre appareil de chauffage, car cela vous aide à faire correspondre votre maison aux valeurs nominales indiquées sur l’étiquette de chaque appareil de chauffage. Une fois que vous avez compris comment déterminer la taille de la fournaise nécessaire par pied carré, vous êtes mieux en mesure de discuter de vos besoins avec un entrepreneur professionnel.

credit: Jupiterimages / Comstock / Getty ImagesVotre taille de fournaise dépend de l'endroit où vous vous trouvez.

Efficacité

La cote d'efficacité énergétique d'un appareil de chauffage est importante car elle vous indique la quantité d'utilisation continue que vous pouvez utiliser pour sortir de votre appareil de chauffage aux températures les plus froides de l'année sans perdre en efficacité énergétique. Une fournaise dont l'efficacité nominale est de 92% peut fonctionner à 92% de sa véritable capacité tout en conservant son efficacité énergétique. Plus l'efficacité nominale est basse, plus le fonctionnement de la fournaise vous coûtera cher.

Charge de chauffage

La taille de la fournaise est basée sur les BTU de chaleur que votre fournaise doit générer pour lutter contre le froid, appelée charge de chauffage. Les zones qui connaissent des températures plus froides ont des charges de chauffage plus élevées que les climats plus chauds. Lorsque vous achetez un appareil de chauffage, vous devez discuter de la charge de chauffage de votre région avec le professionnel des ventes. Cependant, vous pouvez avoir une idée générale de la taille d'une fournaise dont vous aurez besoin en utilisant des calculs de charge de chauffage régionale. Selon le site Web AC 4 Life, il existe cinq zones de charge de chauffage qui commencent dans les États du sud et se dirigent vers le nord. Les États très méridionaux ont une charge de chauffage allant de 20 à 25 BTU par pied carré. La zone 2 se déplace légèrement au nord du Texas et a une charge calorifique de 30 à 35 BTU par pied carré. La zone 3 commence à s’implanter en Virginie et à l’ouest en direction du Kansas, et sa charge calorifique varie de 35 à 40 BTU par pied carré. La zone 4 coupe le centre du pays et a une charge calorifique de 40 à 45 BTU par pied carré. Le nord des États-Unis est la zone 5 et sa charge calorifique varie de 45 à 50 BTU par pied carré.

Calcul de la taille du four

Le tableau de la charge de chauffage dépend de l’efficacité énergétique de votre maison. Si vous avez une bonne isolation du grenier et des fenêtres qui empêchent l'air froid de passer, utilisez le chiffre le plus bas pour votre région. Si votre maison n'est pas bien isolée, vous utilisez le nombre le plus élevé. Pour estimer la taille de votre fournaise, multipliez la charge de chauffage par la superficie en pieds carrés de votre maison. Cela vous donne la taille estimée de la fournaise dont vous avez besoin pour votre maison.

Importance du dimensionnement

Si vous achetez une fournaise trop volumineuse pour votre maison, cela vous coûtera de l'argent supplémentaire de plusieurs manières. Un four plus grand coûte plus cher à acheter et à installer. Une fournaise plus grande prend plus de temps à chauffer et à refroidir, ce qui signifie qu'elle consomme plus d'énergie qu'une unité plus petite. Une fournaise trop petite ne peut pas chauffer votre maison correctement et laisse certaines parties de votre maison froides.

Pin
Send
Share
Send